J'arrive a décalotter mais j'ai un probleme

cachouy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 21 mai 2014 à 21:03
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 mai 2014 à 22:13
Bonjour, a tous ! j'ai un probleme avec mon prépuces en gros je résume, il y a une semaine j'ai vu un medecin car je n'arrivais pas a me décalotter ( je tiens a préciser je suis vierge mais cet été je dois le faire avec ma copine :) ) , depuis je m'y entraine, j'arrive a me décalotter avec des erections plus ou moins grosse et là justement se pose le probleme ! vous savez quand on éjacule notre pénis grossis encore pour pouvoir envoyer le sperme, donc étant une personne assez prévoyante je fais monter mon sexe avec le muscle mais prépuces serre mon pénis et j'ai peur que il se déchire ou je ne sais pas quoi d'autre.. quelqu'un saurait-il ce qu'il se passe et/ou ce qu'il faut faire ? :) une réponse rapide sera tres vivement remercié x)

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
22 mai 2014 à 01:53
Bonjour

Ton prépuce est seulement trop étroit.
Vois avec ton médecin si il faut une petite intervention chirurgicale.

Ne Prévoyez JAMAIS la date d'un rapport.C'est une source d'angoisse supplémentaire.

Soyez prêt .
Donc contraception pour elle.
+ préservatif pour toi
+ tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant de faire quoi que ce soit.

Vous avez quel âge tous les deux ?
0
cachouy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
22 mai 2014 à 22:10
bah je pensais que avec l'habitude cela se dessererais non ? car avec l'entrainement j'ai réussi a grimper les echelons donc là je me dis que c'est surement pareil vu que j'ai encore un peu de mal a décalotter en erection donc je pense que c'est normal que cela fasse ça, mais je vous demande quand meme conseil :)
ne t'inquiete pas on en a parlé :)
17 ans tout les deux
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
22 mai 2014 à 22:13
En parler est une chose , agir en est une autre :)

Tu essais et si ça ne s'arrange pas tu en parle à tes parents et médecin .
0