Penis bleu violet et enfler apres coup

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
-
 anonyme43110 -
Bonjour hier je faisait du velo et j'ai essayer de cabrer avec mon bmx et ma roue et mal retomber et a tourner et je me suis pris la poignet du guidon dans mon penis et je suis tomber en avant, j'ai eu un mal horrible pandant 1 a 2 heure et apres sa c'est calmer mes mon penis a enfle 3h apres et est devenu bleu, violet , et aujourd hui il a un peu degonfler mes est toujour violet, et le au des testicule aussi et enfler et violet.
Aidez moi svp je m inquiete a un poin innimaginable
Svp , que dois je faire?

2 réponses

Messages postés
78914
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2021
33 400
Troubles urinaires.
Par exemple : douleurs et/ou brulures en urinant, difficultés à uriner, sang dans les urines...
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
78914
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2021
33 400
Bonjour,

S'il n'y a aucun trouble urinaire, il s'agit vraisemblablement d'un hématome post traumatique. Dans ce cas, l'application de glace devrait soulager. mais l'hématome ne disparaitra que très progressivement (cela peut demander 15 à 20 jours).

Il faudrait malgré tout vérifier qu'il n'y ait aucune anomalie anatomique lors de l'érection afin d'être certain que les corps caverneux ne souffrent d'aucune lésion.
Idem en ce qui concerne les testicules. Vérifier qu'ils conservent leur aspect anatomique normal et habituel.

mes l ematome entour tous mon penis et quesque que vous appeller trouble uriniraire et ce qui est pour l etection , j arrive a entrer en erection , tout est normal mes comme j'ai mal , ce n est pas dure comme d habitude enfin juste un tout petit peu moin dure

plus vite""" dsl je me suis tromper