Résultats (12 815)

J'ai pas d'hymen

Bonjour, j'ai un probleme sur mon hymen j'ai fait une consultation chez un medecin ma dit tu n'es plus vierge alors la question qui se pose pourquoi j...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Andy31200

Problème de taille (jeu de mot)

Bonjour, J'ai 14 ans et je m'apprête à faire ma première fois. Mon pénis mesure 14cm en éréction et je voulais savoir si ma partenaire aurait du pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
stf_frmu

Perdre sa virginité

Bonjour, Es-que quand une fille a eu un accident sur son vagin pert sa virginité

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
roudoudou22

Peut-on tomber enceinte sans pénétration du pénis dans le vagin

Bonjour, s'il vous plait aidez moi ce dernier temps je suis trop inquiète parce que le 03 octobre j'étais en contact avec mon copain ont voulaient p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lafouine.

Enceinte après préliminaires ? aidez moi...

Bonjour, je suis dans le même cas, samedi avec mon copain ont a fait les préliminaires, et, desolé pour mes propos, quand il a éjaculé, il en avait ...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
lafouine.

Taille penis

Bonjour, Je m'appelle Thomas, j'ai 12 ans est je voudrais savoir si mon penis est a la bone taille pour mon age (en normal il mesure 6cm et en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Andy31200

Est il trop petit par rapport au reste de mon corps?

Bonjour, je fais 1m 50 et j'ai 14 ans. Mon pénis mesure 4 cm et 6 cm en érection, j'ai des poils qui apparaissent sur le scrotum et sur le pubis. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
joraline

Mouille qui est rentre dans la capote

Fermé

Bonjour, Durant chacune de mes rapport , des que j enleve la capote mon penis est mouilé car la mouille de ma compagne rentre dans la capote est ce...

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lafouine.

Petit testicule

Fermé

Voila j ai 15 ans et demi et mes testicules ont toujours pas grossis sa m inquete de plus en plus D autant plus que quand je suis en érection mes te...

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
joraline

La masturbation

Bonjour, peut on perdre notre virginité en se masturbant?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Andy31200

Agrandir mon penis

Bonjour, Je voudrais avoir un gros pénis je n ais plus la taille q avant comment faire âge 54 ans

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Tina

Taille de mon penis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et mon pénis en érection mesure 12a13cm est il normale ? ?

Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
DCI

Suis-je anormale ?

Bonjour, J'ai actuellement 20 ans et je suis une fille. Je vais juste vous raconter une histoire et vous dire ce que j'ai ressenti. J'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
DCI

Le penis de mon copain retrecit des qu'il prend plaisir

Bonjour, Voila sa nous pose question depuis quelque temps mon copain monte en erection comme habituellement et la au moment ou normalement y a penet...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
kim

Probleme avec mon penis

Bonjour, C'est Tresor,j'ai 19 ans et 7 mois mais mon penis ne se developpe pas sa commence a m'inquieter svp repondez moi vite je besoin de votre ai...

lafouine.

Veines gonflé sur mon pénis

Bonjour, J'ai fait une maturation excéssive et j'ai remarqué qu'une veine reste plus épaisse que les autre sur mon pénis donc je voulais savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Weeeedzy

Problème avec ma copine

Fermé

Je suis un jeune homme de 18 ans, j'ai déjà eu de copines avec qui nous sommes passés à l'acte. Ma première copine ne se plaignait pas spécialement ca...

Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Brennan#h

Stresse d'être enceinte

Bonjours , Bonjour, Je suis une adolescente de 15 ans , lycéenne. J'ai eu un frotti-frotta avec mon copain le 31 aout et le 2 septembre 2015 il ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le liquide pré seminal ?

Résolu

Bonjour, mon copain et moi étions juste entrein de s'amuser , tt les deux nus il était sur moi son zizi n'etait pas en repos il m'a juste touché 2 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
SARAAB8

Titre...une veine élate sur mon penis pendant les rapports sex

Bonjour, moi c'est Joel une veine a éclaté sur mon pénis pendant les rapports sexuels et jai eu une hemorragie puisque j'étais en érection.comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
lafouine.

Vierge ou pas

Bonjour, Aujourd'hui ont a flerté avec ma copine et accident tellement je crois que je l'ai dépucelé!! Elle a signiez. Alors pouvez vous me dire c e...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
lafouine.

Bouton blanc et poil incarné pénis

Fermé

Bonjour, Tout d'abord j'ai des petits boutons blanc qui pousse avec les poils incarnés sur la peau de mon pénis. Les poils, après épilation, repouss...

Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
joraline

Risque de grossesse ?

Bonsoir, je suis une jeune fille de 29 ans encore vièrge, et y'a un moment de ça au jour de ma fertilité, mon petit ami a posé ses testicule sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lafouine.

Améliorer erection

Bonjour, Je voudrais savoir si l arginine aide a améliorer les érections. Et si il n y apas de contres indications dans le cas de traitement con...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
joraline

Gland decalote en permanence

Bonjour, J'ai 25 ans et mon pénis ne se decalote pas complètement jusqu'à présent, je pensais que c'étais normal et ça ne me posé pas de problème....

H_sergio

Problème penis

Bonjour, J ai pris un douche apres raport me suis decalloter et remarques suis gonflé et irrité pas possible de remettre la peau svp aide moi sait g...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Foolishae

Risques de contaminations

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé avec une prostituée mais le préservatif n'était pas déroulé à jusqu'à la base du pénis. je voudrais que vous m'éc...

Utilisateur anonyme

Est ce que je suis toujours vièrge ?

Résolu

Bonjour tout le monde,j'ai 21,étudiante,de religion musulmane,je suis algérienne, voilà depuis le 11Séptembre je suis fiancée avec un type de chez nou...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Andy31200

Puis-je tomber enceinte

Bonjour, Depuis environ 2 semaines, je masturbe mon copain régulièrement, mais jamais il n ejacule (on s arrête toujours avant) mais parfois il y a ...

Utilisateur anonyme

Le sexe

j'aimerai savoir comment faire pour augmenter la taille de mon pénis? merci de recevoir votre réponse je vous en est très reconnaissant.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Andy31200

Qui est la fille vierge

Bonjour, je voudrai savoir la différence entre une fille vierge et une fille non vierge

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Andy31200

Je veux savoir si je suis vierge

Fermé

Bonjour je veux savoir si c est un hymen encore vierge merci [https://img-3.journaldesfemmes.fr/I_ao-3h93eXS-9KcCtofCZHDHpk=/7e6d50071b5b4e79ba01290...

Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
joraline

Pénis

Bonjour, 22 ans mon pénis est a 9cm en érection !!!!!!!!!!!!! je fait quoi et merci ya pas un médicament pour cela ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
lafouine.

Petit boutons douloureux pénis sida

Bonjour, cela fait 3 mois que j'ai ue un rapport non protégé ,et je n'ai pas encore fait de test . Mais depuis peu j'ai plein de petit boutons qui son...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
DCI

Pénis de petite taille

Bonjour, moi c'est trevis j'ai un souci car mon pénis en érection a 10.4cm avec un diamètre de 2 cm tout au plus et j'aimerais savoir comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

? sur la taille

Bonjour, j'ai 15 ans mon penis fait 8,2 cm au repos et 10,1 en érrection pourquoi si peut de changement

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
lafouine.

Problèmes sexuel

bonjour j ai 40 ans et j ai un petit penis et defois j ai tendance à ejaculer est ce normal???

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Tinna

Grain fordyce sur vagin

Bonjour, Je me suis un peut renseigner via internet et apparement j aurais des grain de fordyce mais aucun des forme que j'ai pu trouve désigner un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour décalotter

Bonjour, j'ai 15 et quand je suis en érection je ne peux que décalotter de environ 1 ou 2 cm et mon pénis mesure 17/18cm. Est-ce normal ?

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
lafouine.

Première fois

Bonjour, Aujourd'hui nous avons fais l'amour pour la première fois avec ma copine après presque 2 ans d'amour, c'était très intense. A la fin ma co...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
lafouine.

Sperm

Bonjour, A quel age peut t on avoir du sperm j ai 13ans toujours rien je m inquete cela a raport avec la taille (penis)? Ou bien de la taille en vra...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
joraline

Sex

Bonjour, je voudrai vous demander si je pourrai faire l'amour avec ma copine sans avoir atteint le premier seuil de pubérté . mon penis fait 12 cm et ...

Tinna

Mon pénis est gravement pencher vers la droite..

Bonjour à tous, J'ai 15ans et je vien sur forum pour parler d'un assez gros problèmes mon penis et gravement pencher vers la droite il est impossib...

lafouine.

Penis

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un penis de 6 cm

lafouine.

Hymen intact ou pas

Bonjour , je voudrais bien avoir des réponses a mon problème . Voilà j'ai eu des rapports sexuels superficiel sans pénétration c'est a dire frottemen...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
lafouine.

Ma copine c'est fais violer

Résolu

Bonjour, bonjour je ne connais pas grand chose du passer de ma copine seulement qu'elle c'estfais violer g besoin d'aide ..

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Aalyah__

Mon penis et vraiment de travers vers la droite

Bonjour, Mon penis penche vraiment vraiment vers la droite se qui m'inquiette reelement pour mon avenir sexuelle j'ai hontre il fait 14,15 cm en ere...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lafouine.

Virginité et hymen

bonsoir , au fait j ai essayé pas mal de fois de se masturber avec un coussin ...disant que j'étais vierge mais dernièrement j ai fait de l amour ave...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
lafouine.

Virginité

Quand on on dit " on ne perd sa virginité que par pénétration" on parle aussi des couple lesbiennes sont elles concerner par la penetration ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lafouine.

La taille du penis

Bonjour, J'ai 14 ans et je fais que 1,48m Mon pénis fais 4cm au repos et 8,5 quand je bande,je suis en 3 ème et tout mais pote on un pénis d'au moi...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
poseur de question
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 12 815