Résultats (12 815)
J'ai pas d'hymen
Bonjour, j'ai un probleme sur mon hymen j'ai fait une consultation chez un medecin ma dit tu n'es plus vierge alors la question qui se pose pourquoi j...
Problème de taille (jeu de mot)
Bonjour, J'ai 14 ans et je m'apprête à faire ma première fois. Mon pénis mesure 14cm en éréction et je voulais savoir si ma partenaire aurait du pl...
Perdre sa virginité
Bonjour, Es-que quand une fille a eu un accident sur son vagin pert sa virginité
Peut-on tomber enceinte sans pénétration du pénis dans le vagin
Bonjour, s'il vous plait aidez moi ce dernier temps je suis trop inquiète parce que le 03 octobre j'étais en contact avec mon copain ont voulaient p...
Enceinte après préliminaires ? aidez moi...
Bonjour, je suis dans le même cas, samedi avec mon copain ont a fait les préliminaires, et, desolé pour mes propos, quand il a éjaculé, il en avait ...
Taille penis
Bonjour, Je m'appelle Thomas, j'ai 12 ans est je voudrais savoir si mon penis est a la bone taille pour mon age (en normal il mesure 6cm et en ...
Est il trop petit par rapport au reste de mon corps?
Bonjour, je fais 1m 50 et j'ai 14 ans. Mon pénis mesure 4 cm et 6 cm en érection, j'ai des poils qui apparaissent sur le scrotum et sur le pubis. Je ...
Mouille qui est rentre dans la capote
FerméBonjour, Durant chacune de mes rapport , des que j enleve la capote mon penis est mouilé car la mouille de ma compagne rentre dans la capote est ce...
Petit testicule
FerméVoila j ai 15 ans et demi et mes testicules ont toujours pas grossis sa m inquete de plus en plus D autant plus que quand je suis en érection mes te...
La masturbation
Bonjour, peut on perdre notre virginité en se masturbant?
Agrandir mon penis
Bonjour, Je voudrais avoir un gros pénis je n ais plus la taille q avant comment faire âge 54 ans
Taille de mon penis
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14ans et mon pénis en érection mesure 12a13cm est il normale ? ?
Suis-je anormale ?
Bonjour, J'ai actuellement 20 ans et je suis une fille. Je vais juste vous raconter une histoire et vous dire ce que j'ai ressenti. J'aimerais savoi...
Le penis de mon copain retrecit des qu'il prend plaisir
Bonjour, Voila sa nous pose question depuis quelque temps mon copain monte en erection comme habituellement et la au moment ou normalement y a penet...
Probleme avec mon penis
Bonjour, C'est Tresor,j'ai 19 ans et 7 mois mais mon penis ne se developpe pas sa commence a m'inquieter svp repondez moi vite je besoin de votre ai...
Veines gonflé sur mon pénis
Bonjour, J'ai fait une maturation excéssive et j'ai remarqué qu'une veine reste plus épaisse que les autre sur mon pénis donc je voulais savoir si c...
Problème avec ma copine
FerméJe suis un jeune homme de 18 ans, j'ai déjà eu de copines avec qui nous sommes passés à l'acte. Ma première copine ne se plaignait pas spécialement ca...
Stresse d'être enceinte
Bonjours , Bonjour, Je suis une adolescente de 15 ans , lycéenne. J'ai eu un frotti-frotta avec mon copain le 31 aout et le 2 septembre 2015 il ava...
Le liquide pré seminal ?
RésoluBonjour, mon copain et moi étions juste entrein de s'amuser , tt les deux nus il était sur moi son zizi n'etait pas en repos il m'a juste touché 2 ou ...
Titre...une veine élate sur mon penis pendant les rapports sex
Bonjour, moi c'est Joel une veine a éclaté sur mon pénis pendant les rapports sexuels et jai eu une hemorragie puisque j'étais en érection.comment fai...
Vierge ou pas
Bonjour, Aujourd'hui ont a flerté avec ma copine et accident tellement je crois que je l'ai dépucelé!! Elle a signiez. Alors pouvez vous me dire c e...
Bouton blanc et poil incarné pénis
FerméBonjour, Tout d'abord j'ai des petits boutons blanc qui pousse avec les poils incarnés sur la peau de mon pénis. Les poils, après épilation, repouss...
Risque de grossesse ?
Bonsoir, je suis une jeune fille de 29 ans encore vièrge, et y'a un moment de ça au jour de ma fertilité, mon petit ami a posé ses testicule sur mon ...
Améliorer erection
Bonjour, Je voudrais savoir si l arginine aide a améliorer les érections. Et si il n y apas de contres indications dans le cas de traitement con...
Gland decalote en permanence
Bonjour, J'ai 25 ans et mon pénis ne se decalote pas complètement jusqu'à présent, je pensais que c'étais normal et ça ne me posé pas de problème....
Problème penis
Bonjour, J ai pris un douche apres raport me suis decalloter et remarques suis gonflé et irrité pas possible de remettre la peau svp aide moi sait g...
Risques de contaminations
Bonjour, j'ai eu un rapport protégé avec une prostituée mais le préservatif n'était pas déroulé à jusqu'à la base du pénis. je voudrais que vous m'éc...
Est ce que je suis toujours vièrge ?
RésoluBonjour tout le monde,j'ai 21,étudiante,de religion musulmane,je suis algérienne, voilà depuis le 11Séptembre je suis fiancée avec un type de chez nou...
Puis-je tomber enceinte
Bonjour, Depuis environ 2 semaines, je masturbe mon copain régulièrement, mais jamais il n ejacule (on s arrête toujours avant) mais parfois il y a ...
Le sexe
j'aimerai savoir comment faire pour augmenter la taille de mon pénis? merci de recevoir votre réponse je vous en est très reconnaissant.
Qui est la fille vierge
Bonjour, je voudrai savoir la différence entre une fille vierge et une fille non vierge
Je veux savoir si je suis vierge
FerméBonjour je veux savoir si c est un hymen encore vierge merci [https://img-3.journaldesfemmes.fr/I_ao-3h93eXS-9KcCtofCZHDHpk=/7e6d50071b5b4e79ba01290...
Pénis
Bonjour, 22 ans mon pénis est a 9cm en érection !!!!!!!!!!!!! je fait quoi et merci ya pas un médicament pour cela ?? merci
Petit boutons douloureux pénis sida
Bonjour, cela fait 3 mois que j'ai ue un rapport non protégé ,et je n'ai pas encore fait de test . Mais depuis peu j'ai plein de petit boutons qui son...
Pénis de petite taille
Bonjour, moi c'est trevis j'ai un souci car mon pénis en érection a 10.4cm avec un diamètre de 2 cm tout au plus et j'aimerais savoir comment faire po...
? sur la taille
Bonjour, j'ai 15 ans mon penis fait 8,2 cm au repos et 10,1 en érrection pourquoi si peut de changement
Problèmes sexuel
bonjour j ai 40 ans et j ai un petit penis et defois j ai tendance à ejaculer est ce normal???
Grain fordyce sur vagin
Bonjour, Je me suis un peut renseigner via internet et apparement j aurais des grain de fordyce mais aucun des forme que j'ai pu trouve désigner un ...
Problème pour décalotter
Bonjour, j'ai 15 et quand je suis en érection je ne peux que décalotter de environ 1 ou 2 cm et mon pénis mesure 17/18cm. Est-ce normal ?
Première fois
Bonjour, Aujourd'hui nous avons fais l'amour pour la première fois avec ma copine après presque 2 ans d'amour, c'était très intense. A la fin ma co...
Sperm
Bonjour, A quel age peut t on avoir du sperm j ai 13ans toujours rien je m inquete cela a raport avec la taille (penis)? Ou bien de la taille en vra...
Sex
Bonjour, je voudrai vous demander si je pourrai faire l'amour avec ma copine sans avoir atteint le premier seuil de pubérté . mon penis fait 12 cm et ...
Mon pénis est gravement pencher vers la droite..
Bonjour à tous, J'ai 15ans et je vien sur forum pour parler d'un assez gros problèmes mon penis et gravement pencher vers la droite il est impossib...
Penis
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un penis de 6 cm
Hymen intact ou pas
Bonjour , je voudrais bien avoir des réponses a mon problème . Voilà j'ai eu des rapports sexuels superficiel sans pénétration c'est a dire frottemen...
Ma copine c'est fais violer
RésoluBonjour, bonjour je ne connais pas grand chose du passer de ma copine seulement qu'elle c'estfais violer g besoin d'aide ..
Mon penis et vraiment de travers vers la droite
Bonjour, Mon penis penche vraiment vraiment vers la droite se qui m'inquiette reelement pour mon avenir sexuelle j'ai hontre il fait 14,15 cm en ere...
Virginité et hymen
bonsoir , au fait j ai essayé pas mal de fois de se masturber avec un coussin ...disant que j'étais vierge mais dernièrement j ai fait de l amour ave...
Virginité
Quand on on dit " on ne perd sa virginité que par pénétration" on parle aussi des couple lesbiennes sont elles concerner par la penetration ? Merci
La taille du penis
Bonjour, J'ai 14 ans et je fais que 1,48m Mon pénis fais 4cm au repos et 8,5 quand je bande,je suis en 3 ème et tout mais pote on un pénis d'au moi...