Résultats (12 816)

Satisfaire

Fermé

Bonjour, je cherche a ajoute une longueur sur mon penis de 3cm de long et 2cmde large pour mieux satisfaire ma famme besoins d'aide

Dernière réponse le 30 août 2016 par
joraline

Enceinte après avoir été au toilette apres avoir touché un sexe

Bonjour, J'angoisse beaucoup, en fait voila jai touché le sexe de mon fiancé et il avait l'air un peu humide sur le bout ( que je n'ai pas touché ) ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
joraline

Que de simple goute de liquide séminal

Résolu

Bonjour,il y a quelque temps j'ai eu 13 ans Et quand je me masturbe certes il y a du liquide séminal mais il ne restes que en formes de goute sur m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Andy31200

Vih ou pas ?????

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. le 7 Aout 2016 j'ai eu un contact sexuel avec une fille que je ne connais pas vraiment, et le 09 Aout (2 jou...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

S'entrainer a décalotter son pénis

Bonjour a tous, j'ai actuellement 16ans, et mon pénis n'est pas décalotter, ni au repos ni en érection, j'avais toujours 'eu' peur de me renseigner su...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

Bonjour, Bonjour moi et mon copain on fleuret souvent , je lui fais la p**e mais lui il touche jamais mon sex , la dernière fois on as enlevé t...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Andy31200

Taille du penis

Bonjour, mon penis au repos ne fais que 5 cm est 17,5 en erection cela est t'il un soucis j'ai 40 ans est je me rend compte au fil des année mon pen...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

J'arrvive pas a enlever la peau de mon penis

Bonjour, jais 11 ans j'arrive pas a enlever la peau de mon penis je voudrais vous demander pourquoi je n'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur pénétration, pénis large

Fermé

Bonjour, Récemment en couple, j'ai eu mes 2 premiers rapports avec mon copain... Très difficile d'entrer et très douloureux... C'est la 1ère fois que...

Dernière réponse le 27 août 2016 par
Chouquette69

Je doute

Bonjour, Bjt tt le monde. Premièrement je suis une fille musulmane, pour nous le saignement le jour du mariage est la preuve de virginité pour etre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Andy31200

Mon penis est-il normal

Bonjour, J'ai fait beaucoup de recherche concernant mon pénis mais je n'ai jamais rien eu de concres. J'ai 2 questions : Alors voilà j'ai 16 ans ,j...

begonie

Savoir si je suis vierge

Bonjour, J'ai fait une chute dans un toboggan j'ais eu un liquide transparant qui sortait après et je sais pas si je suis encore vierge ou pas

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
begonie

Gros problème, besoin d'avis

Bonjour, j'ai 14 ans et mon penis est devenu de plus en plus petit est-ce normal ??

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
DCI

Savoir si je suis en vierge

Bonjour, Je fais un rapport sans le vouloir mon copain son penis m a touche et j ai eu mal et je segne mais je peur de demande si je suis vierge et ...

Utilisateur anonyme

J'ai un penis de 6 cm à 14 ans aider moi svp =\

Bonjour, J'ai un penis de 6 cm en repos et de 8cm en errection mes pote ont aussi 14 ans mais eux on un penis environ 10-15 cm en repos je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
joraline

Peut-on perdre sa virginité avec des doigts ?

Résolu/Fermé

Bonjour, jai eu plusieurs discussions avec mes proches , mes amis et meme mon médecin de famille. Mes proches me disent que tu peut être dévierger si ...

Dernière réponse le 26 août 2016 par
Anonyme

La taille

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question, je veux savoir si c'est normal a mon âge(16 ans) d avoir un penis] d'environ 15 cm

Dernière réponse le 25 août 2016 par
DCI

Mon pénis est vraiment petit

Bonjour, il y a des personnes qui disent que leur pénis est petit et qui fait 8cm. Moi j'ai 14ans et le mien mesure à peine 4cm c'est à dire juste l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
roudoudou22

Présence du sperme dans les urines

Bonjour, Existe t-il un rapport entre la masturbation et la prostate? Je me suis masturbé régulièrement pendant des année, et actuellement je ressen...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
roudoudou22

Grossissement du penis.

Bonjour, J'ai une question sur le grossissement du penis, et un problem d'endurance sexuel. J'ai 24ans, mon penis mesure 12cm, dont 7 Cm de taill...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Peu de sang au niveau du penis et gonflement du sillon gauche...

Bonjour, j ai un problème qui me gache la vie, hier j ai fais mon premier acte sexuelle mais quelques heure après l acte sexuelle je commencais a avoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon penis peut il encore grandir?

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et mon penis mesure environ 13 cm. Je voulais savoir si il pouvait encore grandir, malgré le fait que ma puberté est passée ? ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Andy31200

Taille du penis

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Nathan et je viens d'avoir 16 ans depuis peu ... Je me pose de plus en plus de questions par rapport à la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
joraline

Taille pénis à 15 ans

Bonjour, donc je viens tout juste d'avoir 15 ans, il y a quelques semaines, et comme tout les garçons, je me questionne sur la taille de mon pénis, i...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
begonie

Cicatrice

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans mon penis fais 16 cm mais enfaite j'ai une cicatrice a l'arrière de mon penis et cela le courbe énormément que doit-je faire po...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Titou

Liquide transparent

Bonjour, J'ai 12ans et je me masturbe rarement. Un liquide transparent sort parfois de mon pénis. J'ai entendu dire que normalement c'était blanc....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
chocolat2d

Ni sperme ni liquide séminal est ce normal

Bonjour, j'ai bientôt 13 ans et quand je me masturbe rien ne sors de mon penis ni sperm ni liquide séminal je ne sait pa si cela vient de moi Merci...

Andy31200

Sexualité et l'épididymete chronique

Bonjour, je veux juste savoir l'épididymete chronique peut etre aà la base de dysfonctionnement érectile et de la diminution du penis ?

DCI

Virginité

Bonjour, J'ai trouvé du sang qui a coulé de mon vagin après une sodomie qui a été forte par rapport à les autre fois est ce que je suis encore vierg...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Andy31200

Taille du penis à 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pose cette question aujourd'hui car je m'inquiète mon penis mesure 10/11cm au repos et 15/16cm en érections voilà j'ai peur que quand j'...

Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

Aagrandir et allonger le penis

Bonjour, Au mali quel sont les Medicaments pour agrandir et allonger le penis

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

J'ai un petit penis

Bonjours, voilà mon problème j'ai un penis de 13,5cm et je suis persuadé de ne pas satisfaire ma compagne, elle me dit rien a se sujet mais lors de no...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

Penis mou a 14 ans

Bonjour, j ai 14 ans je suis un petit peu gros est mon penis fais 14 cm ,il est un petit peu mou il n ai pas raid comme quand on est petit Premier...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

Petits morceaux blanc et son penis ne passe pas..!

Bonjour, j'ai seulement 16ans cela fait 8 mois que je suis avec mon copain il y a environ 2 mois nous avons essayer de (passer à l'acte) seulement a...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Saigner avant la penetration du premier rapport

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et avec mon copain on a fait notre première fois mais avant la penetration de son penis on a pénétré quelque chose de la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Andy31200

Couronne perlée

Bonjour, J'ai 13 ans et ce matin en prenant ma douche j'ai remarquer des petit bouton blanc par dizaine dans le bas de mon gland choquer sur le cou...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon copain est précoce

Bonjour, cela fait un peu plus d un ans que je suis avec mon copain qui est précoce Il est allé voir quelqu'un 4 fois vers avril, mai, mais super ch...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
JBN75

J'ai peur qu'il y ai un probleme lors de sa premiere fois..

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis quelques temps et nous sentons le jour J arriver à grand pas. Première fois pour lui et non pour moi. Malh...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Decalottage 12 ans

Bonjour, J'ai peur de tirer plus on ne voit que le bout tu gland, Il faut faire doucement ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

La masturbation

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans,je pose just une question,si on se masturbe 1 fois par jour,est ce qu'on peut se grandir?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Témoin

Petit penis

Bonjour je mapelle philippe et jai 17 ans et je trouve mon penis vraiment petit ques que je peu faire pour qu'il grandise plus vite?

DCI

Mon penis

Bonjour je suis un adolescent de 15 ans et je pense avoir mon frein du penis trop court. Quand mon penis est au repos j'arrive un petit peut à décalo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Koiuy123

Virginité

Fermé

Bonjour, J'ai trouvé du sang du mon vagin après une sodomie est ce que je suis vierge ? Parce que c'est obligatoire notre pays de rester vierge jus...

Dernière réponse le 14 août 2016 par
joraline

Petits boutons sur penis légèrement piquants

Bonjour, J'ai découvert hier soir avec une certaine horreur que j'avais cinq petits boutons rouges qui ressemblent à de micro brûlures. Ils piquen...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200

Problem de pénnis

Bonjour,voila j'ai 4cm de longueur en erection 11au grand maximum.je voudrais savoir si c'est un micropénis je voudrai savoir si je vais avoir des ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
moh312002

Peur

Bonjour, Mon penis ne grandit pas depuit ma nessance jai peur de pas avoir de copine a cause de ca

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
roudoudou22

Taille préservatifs

Bonjour, Je vous drait savoir quel taille et quel marque me conseillez vous pour un penis de 13 cm de circonférence

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
fsdq

Probleme prepuce!

Bonjour à tous je vien de créer un compte car je pense àvoir un probleme c'est au niveau du penis car je vais àvoir ma relation sexuelle dans pas long...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Perte erection pendant l'acte

Bonjour je suis actuellement avec ma première copine (17ans) c'est la première fille avec qui j'ai des rapport et c'est avec elle que j'ai fait mes pr...

FRED44360

Comment faire pour que mon pénis soyent plus grand

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis complexé par le taille de mon pénis car il fait entre 16, 17 cm en erection comment faire pour l'agrandir de quelque c...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
begonie
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 12 816