Résultats (12 816)
Satisfaire
FerméBonjour, je cherche a ajoute une longueur sur mon penis de 3cm de long et 2cmde large pour mieux satisfaire ma famme besoins d'aide
Enceinte après avoir été au toilette apres avoir touché un sexe
Bonjour, J'angoisse beaucoup, en fait voila jai touché le sexe de mon fiancé et il avait l'air un peu humide sur le bout ( que je n'ai pas touché ) ...
Que de simple goute de liquide séminal
RésoluBonjour,il y a quelque temps j'ai eu 13 ans Et quand je me masturbe certes il y a du liquide séminal mais il ne restes que en formes de goute sur m...
Vih ou pas ?????
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. le 7 Aout 2016 j'ai eu un contact sexuel avec une fille que je ne connais pas vraiment, et le 09 Aout (2 jou...
S'entrainer a décalotter son pénis
Bonjour a tous, j'ai actuellement 16ans, et mon pénis n'est pas décalotter, ni au repos ni en érection, j'avais toujours 'eu' peur de me renseigner su...
J'ai peur
Bonjour, Bonjour moi et mon copain on fleuret souvent , je lui fais la p**e mais lui il touche jamais mon sex , la dernière fois on as enlevé t...
Taille du penis
Bonjour, mon penis au repos ne fais que 5 cm est 17,5 en erection cela est t'il un soucis j'ai 40 ans est je me rend compte au fil des année mon pen...
J'arrvive pas a enlever la peau de mon penis
Bonjour, jais 11 ans j'arrive pas a enlever la peau de mon penis je voudrais vous demander pourquoi je n'arrive pas
Douleur pénétration, pénis large
FerméBonjour, Récemment en couple, j'ai eu mes 2 premiers rapports avec mon copain... Très difficile d'entrer et très douloureux... C'est la 1ère fois que...
Je doute
Bonjour, Bjt tt le monde. Premièrement je suis une fille musulmane, pour nous le saignement le jour du mariage est la preuve de virginité pour etre ...
Mon penis est-il normal
Bonjour, J'ai fait beaucoup de recherche concernant mon pénis mais je n'ai jamais rien eu de concres. J'ai 2 questions : Alors voilà j'ai 16 ans ,j...
Savoir si je suis vierge
Bonjour, J'ai fait une chute dans un toboggan j'ais eu un liquide transparant qui sortait après et je sais pas si je suis encore vierge ou pas
Gros problème, besoin d'avis
Bonjour, j'ai 14 ans et mon penis est devenu de plus en plus petit est-ce normal ??
Savoir si je suis en vierge
Bonjour, Je fais un rapport sans le vouloir mon copain son penis m a touche et j ai eu mal et je segne mais je peur de demande si je suis vierge et ...
J'ai un penis de 6 cm à 14 ans aider moi svp =\
Bonjour, J'ai un penis de 6 cm en repos et de 8cm en errection mes pote ont aussi 14 ans mais eux on un penis environ 10-15 cm en repos je ne sais p...
Peut-on perdre sa virginité avec des doigts ?
Résolu/FerméBonjour, jai eu plusieurs discussions avec mes proches , mes amis et meme mon médecin de famille. Mes proches me disent que tu peut être dévierger si ...
La taille
Résolu/FerméBonjour, J'ai une question, je veux savoir si c'est normal a mon âge(16 ans) d avoir un penis] d'environ 15 cm
Mon pénis est vraiment petit
Bonjour, il y a des personnes qui disent que leur pénis est petit et qui fait 8cm. Moi j'ai 14ans et le mien mesure à peine 4cm c'est à dire juste l...
Présence du sperme dans les urines
Bonjour, Existe t-il un rapport entre la masturbation et la prostate? Je me suis masturbé régulièrement pendant des année, et actuellement je ressen...
Grossissement du penis.
Bonjour, J'ai une question sur le grossissement du penis, et un problem d'endurance sexuel. J'ai 24ans, mon penis mesure 12cm, dont 7 Cm de taill...
Peu de sang au niveau du penis et gonflement du sillon gauche...
Bonjour, j ai un problème qui me gache la vie, hier j ai fais mon premier acte sexuelle mais quelques heure après l acte sexuelle je commencais a avoi...
Mon penis peut il encore grandir?
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et mon penis mesure environ 13 cm. Je voulais savoir si il pouvait encore grandir, malgré le fait que ma puberté est passée ? ...
Taille du penis
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Nathan et je viens d'avoir 16 ans depuis peu ... Je me pose de plus en plus de questions par rapport à la ...
Taille pénis à 15 ans
Bonjour, donc je viens tout juste d'avoir 15 ans, il y a quelques semaines, et comme tout les garçons, je me questionne sur la taille de mon pénis, i...
Cicatrice
RésoluBonjour, j'ai 14 ans mon penis fais 16 cm mais enfaite j'ai une cicatrice a l'arrière de mon penis et cela le courbe énormément que doit-je faire po...
Liquide transparent
Bonjour, J'ai 12ans et je me masturbe rarement. Un liquide transparent sort parfois de mon pénis. J'ai entendu dire que normalement c'était blanc....
Ni sperme ni liquide séminal est ce normal
Bonjour, j'ai bientôt 13 ans et quand je me masturbe rien ne sors de mon penis ni sperm ni liquide séminal je ne sait pa si cela vient de moi Merci...
Sexualité et l'épididymete chronique
Bonjour, je veux juste savoir l'épididymete chronique peut etre aà la base de dysfonctionnement érectile et de la diminution du penis ?
Virginité
Bonjour, J'ai trouvé du sang qui a coulé de mon vagin après une sodomie qui a été forte par rapport à les autre fois est ce que je suis encore vierg...
Taille du penis à 14 ans
Résolu/FerméBonjour, Je pose cette question aujourd'hui car je m'inquiète mon penis mesure 10/11cm au repos et 15/16cm en érections voilà j'ai peur que quand j'...
Aagrandir et allonger le penis
Bonjour, Au mali quel sont les Medicaments pour agrandir et allonger le penis
J'ai un petit penis
Bonjours, voilà mon problème j'ai un penis de 13,5cm et je suis persuadé de ne pas satisfaire ma compagne, elle me dit rien a se sujet mais lors de no...
Penis mou a 14 ans
Bonjour, j ai 14 ans je suis un petit peu gros est mon penis fais 14 cm ,il est un petit peu mou il n ai pas raid comme quand on est petit Premier...
Petits morceaux blanc et son penis ne passe pas..!
Bonjour, j'ai seulement 16ans cela fait 8 mois que je suis avec mon copain il y a environ 2 mois nous avons essayer de (passer à l'acte) seulement a...
Saigner avant la penetration du premier rapport
Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et avec mon copain on a fait notre première fois mais avant la penetration de son penis on a pénétré quelque chose de la ...
Couronne perlée
Bonjour, J'ai 13 ans et ce matin en prenant ma douche j'ai remarquer des petit bouton blanc par dizaine dans le bas de mon gland choquer sur le cou...
Mon copain est précoce
Bonjour, cela fait un peu plus d un ans que je suis avec mon copain qui est précoce Il est allé voir quelqu'un 4 fois vers avril, mai, mais super ch...
J'ai peur qu'il y ai un probleme lors de sa premiere fois..
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis quelques temps et nous sentons le jour J arriver à grand pas. Première fois pour lui et non pour moi. Malh...
Decalottage 12 ans
Bonjour, J'ai peur de tirer plus on ne voit que le bout tu gland, Il faut faire doucement ?
La masturbation
RésoluBonjour, j'ai 14 ans,je pose just une question,si on se masturbe 1 fois par jour,est ce qu'on peut se grandir?
Petit penis
Bonjour je mapelle philippe et jai 17 ans et je trouve mon penis vraiment petit ques que je peu faire pour qu'il grandise plus vite?
Mon penis
Bonjour je suis un adolescent de 15 ans et je pense avoir mon frein du penis trop court. Quand mon penis est au repos j'arrive un petit peut à décalo...
Virginité
FerméBonjour, J'ai trouvé du sang du mon vagin après une sodomie est ce que je suis vierge ? Parce que c'est obligatoire notre pays de rester vierge jus...
Petits boutons sur penis légèrement piquants
Bonjour, J'ai découvert hier soir avec une certaine horreur que j'avais cinq petits boutons rouges qui ressemblent à de micro brûlures. Ils piquen...
Problem de pénnis
Bonjour,voila j'ai 4cm de longueur en erection 11au grand maximum.je voudrais savoir si c'est un micropénis je voudrai savoir si je vais avoir des ...
Peur
Bonjour, Mon penis ne grandit pas depuit ma nessance jai peur de pas avoir de copine a cause de ca
Taille préservatifs
Bonjour, Je vous drait savoir quel taille et quel marque me conseillez vous pour un penis de 13 cm de circonférence
Probleme prepuce!
Bonjour à tous je vien de créer un compte car je pense àvoir un probleme c'est au niveau du penis car je vais àvoir ma relation sexuelle dans pas long...
Perte erection pendant l'acte
Bonjour je suis actuellement avec ma première copine (17ans) c'est la première fille avec qui j'ai des rapport et c'est avec elle que j'ai fait mes pr...
Comment faire pour que mon pénis soyent plus grand
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis complexé par le taille de mon pénis car il fait entre 16, 17 cm en erection comment faire pour l'agrandir de quelque c...