Résultats (12 815)

Rapport sexuel

Fermé

Bonjour, Je souffre du vagin trop lubrifié de ma femme : je suis excité, je la pénètre et voilà qu'après trois va-et-vient je ne sens plus rien et e...

Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Decallotage du glands du penis

Résolu

Bonjour, jai 15.Je suis pas circonsie je vodrais vous posez ces question qui son tres personnellles. Mon penis est dune longeur de 4-6cm variable ce ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
nasa1234

Mon pénis

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai l'impression que monpénis ne vas plus grandir car je suis en pleine puberté ( j'ai mué, ma pilosité augmente..) mais au...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur penis

Bonjour j'ai 16 ans. Depuis quelque jour j'ai des douleur au penis. J'ai encore la peau qui recouvre mon gland. Quand je tire sur la peau de mon penis...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Penis

Bonjour, J'ai le péons collé moi aussi mais je suis trop gêner de le dire a mes parent et je suis pa capable de décalotter sa fais trop mal a mon pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lafouine.

Savoir si je suis toujours vierges

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis toujours vierge car avec mon copain on aller le faire mais je me sentez pas prête mais il a quand même rentre...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taille du penis

Bonjour, Comment faire pour avoir un penis très long et gros?en ce moment j'ai des difficultés à avoir des rapports sexuels car la taille de mon pen...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
PiedDeVeauPoilu

Je suis toujour vierge ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, G flirté avec mon mec on étais habiller et lui il me touché avec force au niveau du vagin mais g t avec mon fjean et slip g eu 1pe mal âpre...

Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
begonie

Problème de sexualité

Bonjour J'ai 13 et j'ai peur car mon penis fait 1,5 cm au repos et 2,3 en erection est-ce grave

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lafouine.

Sexe garçon

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, et je pense que je suis en train de faire ma puberté, j'ai encore ma peau collé sur le gland. Est-ce qu'elle va s'enlever auto...

Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
joraline

Douleurs au bas-ventre

Bonjour, Des fois (1 a 3 fois par deux semaines) j'ai des douleurs au bas-ventre autour de mes testicules et de la verge. Cela m'inquite beaucoup car...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lafouine.

Virus du sida (vih)

Salut les membres du réseau: Une pochette imbibé de sang contaminé du virus du VIH en contact avec le pénis peut occasionné le transfert du virus.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
logique

Taille

Bonjour, Depuis ma circoncision ya 13ans de cela j ai toujours des douleurs au gland si on touche. En plus le penis grandit presque pas. Actuellemen...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons sur mon penis

Bonsoir, j'ai 14 ans, Depuis quelques jours j'ai un boutons assez gros au début de mon penis (du côté de mon ventre) et une dizaine d'autres petits b...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Aroko

Solution pour agrandir le penis

Bonjour, comment faire pour agrandir le penis? es-que les médicaments fonction sans causer de problème en retour? es-que le penoplastique marche ou un...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
DCI

Taille pénis

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et mon penis mesure 7cm au repos et 10.5 cm en érection et il mesure 3.5 cm de largeur environ es ce normal a mon âge?

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lafouine.

Est ce que je suis vierge!

Bonjour, J'ai pratiquée l'amour pour la première fois avec mon copain sans pénétration, sachant que j'ai 30 ans je suis encore vierge, on a fait un...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
ptiboy

Petite tâche sur le frein du penis

Résolu/Fermé

Bonsoir j'aurais une question j'aurais aimer savoir si ces tâche la sont Bénin ou non ou si c'est une mst ou autre , et si c'est possible de les enlev...

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lafouine.

Je ne ressens plus rien lorque je fais l amour

Bonjour, cela fait 9 mois que je suis avec mon copain. On a fait l amour pas mal de fois. Au debut, je ressentais beaucoup de choses, j ai meme attein...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lafouine.

J'ai tombé

Bonjour, au premier j'ai besoin de votre repense et merci d'avance ... une fois j'ai joue avec ma soeur des saute comme les grenouilles et j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lafouine.

Conseil de couples

Bonjour, Moi et ma femme nous avons un gros souci. Nous nous arrivons pas à ce satisfaire les deux, Qu'on je penetre dans son vagin elle est vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Vierginité

Bonjour, Je voulais savoir si un mec pénètre son truk derrière eskon peut perdre sa vierginité

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Suis-je vierge encore???

Bonjour, Mon copain et moi avions des rapport sans pénétrations frotti frotta, mais il y'a une semaine il a donné un coup un peu trop fort sans re...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Andy31200

Voir une réponse le plus vite

Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapport sexuelle avec un homme mais il est marié mais il dit qu'il m'aime mais je le crois pas donc voilà je voudrais savoir ...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Penis

Bonjour, je suis Eric depuis le congo je un probleme au niveau de mon penis je 29 ans mais mon penis à une taille ou une dimension d'un enfant de 5 an...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
begonie

Estce possible ?

Bonjour, Svp j'ai un pb en faisant l'amour avec mon copain, celui_cii à ejaculer or de moi. Mais la n'est pas ma question. En fait mon copain après ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
ptiboy

Taille du pénis de kevin

Résolu/Fermé

Bonjour, je minquete a ma taille de mon sexe il fai environ 12 a13 cm pour moi c petit pour je donnerai pas du plaisir a la fille

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lafouine.

Taille pénis

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est normal.. J'ai 13ans , bientot 14 mais toujours pas de poils sur le sexe, ni de spermatozoïde, ni de barbe , ni de...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lafouine.

Decalotter le penis

Bonjour, j'ai 14 ans et lorsque que je décalotte mon penis la peau me sert le penis et lorsque je bande celà me fait mal comment je peux y remedie...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lafouine.

Je ne sais pas si je suis encore vierge?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Alors j'ai un gros problème. Je ne sais si j'ai fait pas première fois. J'ai lu sur plusieurs forum que à partir du moment où c'est re...

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
begonie

Mon penis

Bonjour, Je m'appelle Victor, j'ai 13 ans et je m'inquiète car mon penis mesure 3,5 cm au repos et 6 en érection. Je voudrais savoir si c'est la bo...

lafouine.

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonsoir tous le monde j'ai 19 ans ... Et le 30 octobre (y'a 4 jours ) j'ai eu une relation sexuelle avc mon petit copain (anal avec préservatif ) il e...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
liliam26

Virginité

Bonjour, J'ai eu mes règle puis j'ai mis des mouchoirs de secours (jetait dehors) puis je me suis assise et j'ai eu très mal , les mouchoirs sont re...

Tina

Probleme de decallotage

Bonjour, Au repos je decallote normalement donc avant de bander je decallote et je tien la peau pour que ca reste mais quand mon pénis grossis ca fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je vierge ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis encore vierge parce que moi et mon copain on a faite ma première fois ensemble e quand il m'a pénétré Jai pas e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.

Petit bouton blanc sur le penis

Fermé

depui quel que moi jai sai petit bouton blanc il ne fans pas mal mai je voudre savoir si sai degereux ou non aide moi svp voici le problme en image

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Habit

Agrandir le penis

Résolu

Bonjour, j est un petit sexe je veux l agrandir et qu il soit plus large ou je dois m adrrser au maroc pour en avoir merci de votre reponse Titre...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Tina

Mon penis

Fermé

Bonjour, J' au 12 ans et mon pénis mesure 14cm au repos et 18 en érection est il gros ???

lafouine.

Mon pénis

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et mon pénis fait 14 cm au repos et 18 en érection est il gros ???

lafouine.

Puberté

J'ai 14 ans et je veut savoir si j'ai commencé ma puberté.mon pénis mesure 11,5 cm en érection et je éjacule.j'ai beaucoup de poil pubien mais peu sou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Chabapa

Penis de 13 ans

Bonjour, J'ai un petit penis , je voudrai savoir je n'arrive pas a ouvris mon penis cela a t il un rapport avec la taille Merci

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Pénis de 10 cm a plus 15cm

Bonjour, Voila je suis vraiment complexé par mon sexe, comme dis dans le titre, mon pénis ne fais que10 cm en érection et doit a peine faire 3 cm a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
roudoudou22

Mon penis

Bonjour, Alors j'ai 18 ans dans environ 6 mois. Mon penis fais 4-5 cm au repos et 8-9 en erection. Je m'inquiète car il est trop petit et je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Andy31200

Agrandir son pénis

comment faire grandir son pénis cm Titre modifié par la modération ( 12 cm)

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
zemakwpa

23 ans

Fermé

comment faire grandir mon pénis de 12 cm à 15 cm

Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
joraline

J'ai peur

Bonjour, je suis vierge et j'ai fais un rapport avec mon copain . un rapport sans pénétration ni éjaculation sur mon vagin. il m'a juste caressé le...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Tina

Penis

Bonjour, J'ai peut deputies 2 mois J'ai des chooses blanc alentoure de mon penis. Je ne sais pas quoi faire c'est tres embarassent. Je me conplique la...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Grimpoww

Où le penis doit entrer pr ne pas tomber enceinte

Bonjour, svp j veux savoir comment et où le mec peut faire entrer son penis] sans que la fiille tombe enceinte ni avoir tres mal

sophie009

Je n'ai aucun plaisir sexuel... j'ai mal

Bonjour, J'ai 29 ans j'ai deux petites merveilles de petites filles, un mari vraiment génial surtout quand on sait qu'il peut arriver qu'on n'ai pas...

Utilisateur anonyme

Souci de décalotage

Bonjour, J'ai 14 ans et j'arrive a décalotter mon gland parfaitement au repos et en éréction mais quand je le decalotte completement mon prepuce blo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Andy31200
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 12 815