Résultats (12 815)
Rapport sexuel
FerméBonjour, Je souffre du vagin trop lubrifié de ma femme : je suis excité, je la pénètre et voilà qu'après trois va-et-vient je ne sens plus rien et e...
Decallotage du glands du penis
RésoluBonjour, jai 15.Je suis pas circonsie je vodrais vous posez ces question qui son tres personnellles. Mon penis est dune longeur de 4-6cm variable ce ...
Mon pénis
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai l'impression que monpénis ne vas plus grandir car je suis en pleine puberté ( j'ai mué, ma pilosité augmente..) mais au...
Douleur penis
Bonjour j'ai 16 ans. Depuis quelque jour j'ai des douleur au penis. J'ai encore la peau qui recouvre mon gland. Quand je tire sur la peau de mon penis...
Penis
Bonjour, J'ai le péons collé moi aussi mais je suis trop gêner de le dire a mes parent et je suis pa capable de décalotter sa fais trop mal a mon pe...
Savoir si je suis toujours vierges
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis toujours vierge car avec mon copain on aller le faire mais je me sentez pas prête mais il a quand même rentre...
Taille du penis
Bonjour, Comment faire pour avoir un penis très long et gros?en ce moment j'ai des difficultés à avoir des rapports sexuels car la taille de mon pen...
Je suis toujour vierge ou pas
Résolu/FerméBonjour, G flirté avec mon mec on étais habiller et lui il me touché avec force au niveau du vagin mais g t avec mon fjean et slip g eu 1pe mal âpre...
Problème de sexualité
Bonjour J'ai 13 et j'ai peur car mon penis fait 1,5 cm au repos et 2,3 en erection est-ce grave
Sexe garçon
FerméBonjour, J'ai 14 ans, et je pense que je suis en train de faire ma puberté, j'ai encore ma peau collé sur le gland. Est-ce qu'elle va s'enlever auto...
Douleurs au bas-ventre
Bonjour, Des fois (1 a 3 fois par deux semaines) j'ai des douleurs au bas-ventre autour de mes testicules et de la verge. Cela m'inquite beaucoup car...
Virus du sida (vih)
Salut les membres du réseau: Une pochette imbibé de sang contaminé du virus du VIH en contact avec le pénis peut occasionné le transfert du virus.
Taille
Bonjour, Depuis ma circoncision ya 13ans de cela j ai toujours des douleurs au gland si on touche. En plus le penis grandit presque pas. Actuellemen...
Boutons sur mon penis
Bonsoir, j'ai 14 ans, Depuis quelques jours j'ai un boutons assez gros au début de mon penis (du côté de mon ventre) et une dizaine d'autres petits b...
Solution pour agrandir le penis
Bonjour, comment faire pour agrandir le penis? es-que les médicaments fonction sans causer de problème en retour? es-que le penoplastique marche ou un...
Taille pénis
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et mon penis mesure 7cm au repos et 10.5 cm en érection et il mesure 3.5 cm de largeur environ es ce normal a mon âge?
Est ce que je suis vierge!
Bonjour, J'ai pratiquée l'amour pour la première fois avec mon copain sans pénétration, sachant que j'ai 30 ans je suis encore vierge, on a fait un...
Petite tâche sur le frein du penis
Résolu/FerméBonsoir j'aurais une question j'aurais aimer savoir si ces tâche la sont Bénin ou non ou si c'est une mst ou autre , et si c'est possible de les enlev...
Je ne ressens plus rien lorque je fais l amour
Bonjour, cela fait 9 mois que je suis avec mon copain. On a fait l amour pas mal de fois. Au debut, je ressentais beaucoup de choses, j ai meme attein...
J'ai tombé
Bonjour, au premier j'ai besoin de votre repense et merci d'avance ... une fois j'ai joue avec ma soeur des saute comme les grenouilles et j'ai tr...
Conseil de couples
Bonjour, Moi et ma femme nous avons un gros souci. Nous nous arrivons pas à ce satisfaire les deux, Qu'on je penetre dans son vagin elle est vraimen...
Vierginité
Bonjour, Je voulais savoir si un mec pénètre son truk derrière eskon peut perdre sa vierginité
Suis-je vierge encore???
Bonjour, Mon copain et moi avions des rapport sans pénétrations frotti frotta, mais il y'a une semaine il a donné un coup un peu trop fort sans re...
Voir une réponse le plus vite
RésoluBonjour, J'ai eu des rapport sexuelle avec un homme mais il est marié mais il dit qu'il m'aime mais je le crois pas donc voilà je voudrais savoir ...
Penis
Bonjour, je suis Eric depuis le congo je un probleme au niveau de mon penis je 29 ans mais mon penis à une taille ou une dimension d'un enfant de 5 an...
Estce possible ?
Bonjour, Svp j'ai un pb en faisant l'amour avec mon copain, celui_cii à ejaculer or de moi. Mais la n'est pas ma question. En fait mon copain après ...
Taille du pénis de kevin
Résolu/FerméBonjour, je minquete a ma taille de mon sexe il fai environ 12 a13 cm pour moi c petit pour je donnerai pas du plaisir a la fille
Taille pénis
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est normal.. J'ai 13ans , bientot 14 mais toujours pas de poils sur le sexe, ni de spermatozoïde, ni de barbe , ni de...
Decalotter le penis
Bonjour, j'ai 14 ans et lorsque que je décalotte mon penis la peau me sert le penis et lorsque je bande celà me fait mal comment je peux y remedie...
Je ne sais pas si je suis encore vierge?
Résolu/FerméBonjour à tous. Alors j'ai un gros problème. Je ne sais si j'ai fait pas première fois. J'ai lu sur plusieurs forum que à partir du moment où c'est re...
Mon penis
Bonjour, Je m'appelle Victor, j'ai 13 ans et je m'inquiète car mon penis mesure 3,5 cm au repos et 6 en érection. Je voudrais savoir si c'est la bo...
J'ai vraiment besoin d'aide
Bonsoir tous le monde j'ai 19 ans ... Et le 30 octobre (y'a 4 jours ) j'ai eu une relation sexuelle avc mon petit copain (anal avec préservatif ) il e...
Virginité
Bonjour, J'ai eu mes règle puis j'ai mis des mouchoirs de secours (jetait dehors) puis je me suis assise et j'ai eu très mal , les mouchoirs sont re...
Probleme de decallotage
Bonjour, Au repos je decallote normalement donc avant de bander je decallote et je tien la peau pour que ca reste mais quand mon pénis grossis ca fa...
Suis-je vierge ?
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis encore vierge parce que moi et mon copain on a faite ma première fois ensemble e quand il m'a pénétré Jai pas e...
Petit bouton blanc sur le penis
Fermédepui quel que moi jai sai petit bouton blanc il ne fans pas mal mai je voudre savoir si sai degereux ou non aide moi svp voici le problme en image
Agrandir le penis
RésoluBonjour, j est un petit sexe je veux l agrandir et qu il soit plus large ou je dois m adrrser au maroc pour en avoir merci de votre reponse Titre...
Mon penis
FerméBonjour, J' au 12 ans et mon pénis mesure 14cm au repos et 18 en érection est il gros ???
Mon pénis
FerméBonjour, j'ai 12 ans et mon pénis fait 14 cm au repos et 18 en érection est il gros ???
Puberté
J'ai 14 ans et je veut savoir si j'ai commencé ma puberté.mon pénis mesure 11,5 cm en érection et je éjacule.j'ai beaucoup de poil pubien mais peu sou...
Penis de 13 ans
Bonjour, J'ai un petit penis , je voudrai savoir je n'arrive pas a ouvris mon penis cela a t il un rapport avec la taille Merci
Pénis de 10 cm a plus 15cm
Bonjour, Voila je suis vraiment complexé par mon sexe, comme dis dans le titre, mon pénis ne fais que10 cm en érection et doit a peine faire 3 cm a ...
Mon penis
Bonjour, Alors j'ai 18 ans dans environ 6 mois. Mon penis fais 4-5 cm au repos et 8-9 en erection. Je m'inquiète car il est trop petit et je suis en...
Agrandir son pénis
comment faire grandir son pénis cm Titre modifié par la modération ( 12 cm)
J'ai peur
Bonjour, je suis vierge et j'ai fais un rapport avec mon copain . un rapport sans pénétration ni éjaculation sur mon vagin. il m'a juste caressé le...
Penis
Bonjour, J'ai peut deputies 2 mois J'ai des chooses blanc alentoure de mon penis. Je ne sais pas quoi faire c'est tres embarassent. Je me conplique la...
Où le penis doit entrer pr ne pas tomber enceinte
Bonjour, svp j veux savoir comment et où le mec peut faire entrer son penis] sans que la fiille tombe enceinte ni avoir tres mal
Je n'ai aucun plaisir sexuel... j'ai mal
Bonjour, J'ai 29 ans j'ai deux petites merveilles de petites filles, un mari vraiment génial surtout quand on sait qu'il peut arriver qu'on n'ai pas...
Souci de décalotage
Bonjour, J'ai 14 ans et j'arrive a décalotter mon gland parfaitement au repos et en éréction mais quand je le decalotte completement mon prepuce blo...