Virginité

Fatoumata@ Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir j ai 17 ans.mon problème est que souvent je me doigte et j avoue j ai du plaisir,j aime faire sa et je n ai jamais fais l amour donc chui vierge mais un jour en le faisant j ai remarqué que je saignais donc je voudrai savoir si je suis encore vierge ou ozs?dt quand j aurai un fiancé cmt lui dire ou dois je le mentir en disant je l ai perdu quand chui tombé d un velo,franchement j ai lz honte.c est urgent.Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Il n'y a aucune urgence.

Une femme est vierge quand elle n'a pas eu de pénétration d'un pénis dans son vagin.
Le sang n'a rien à voir.
1
Fatoumata@ Messages postés 4 Statut Membre

Merci
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568 > Fatoumata@ Messages postés 4 Statut Membre

de rien :)
0
Fatoumata@ Messages postés 4 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais aussi,en me doigtant je le fais avec deux doigts donc je voudrais savoir si je peux continuer ainsi.ou si sa risque d agrandir mon vagin
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568 > Fatoumata@ Messages postés 4 Statut Membre

ton vagin ne s'agrandit pas.
Juste ton hymen qui se déchire à la rigueur
0
Fatoumata@ Messages postés 4 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C est a dire?
0