Ejaculation tres precoce

jeje - 29 janv. 2017 à 18:47
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 févr. 2017 à 08:34
Bonjour,
cela fait maintenant 7 an que je suis avec ma futur femme nous avons une petite fille super tout pour être heureux mais depuis un certain temps je suis de plus en plus précoce lors de nos rapports sexuel et cela me pesè enormement .
je ressens que ma femme n a plus envie de faire l amour avec moi et je la comprends car il m arrive mème d éjaculer avant la penetration .
j ai ete voir un sexologue qui m a prescris des medicaments censé retarder l ejaculation mais qui n o,nt aucun effets sur moi
quelqu un a t il déjà été dans mon cas et avez vous trouve une solution qui marche
cela cree une tension dans mon couple et je ne veux pas perdre ma femme sans parler de la culpabilite qui me ronge et le malêtre au quotidien
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
29 janv. 2017 à 18:57
Bonjour

As tu essayé avec préservatif retardant ça peut aider.
Changer de position également.

Et SURTOUT ne pas la laisser en plan quoi qu'il arrive. Il n'y a pas qe le pénis qui peut donner du plaisir.
0
oui j ai deja a peu pres tt essaye
le probleme est que j y pense tout le temps et cela me fait perdre confiance en moi
j ai essaye les preservatifs les effets de l alcool qui ont deja fait leur preuve mais plus maintenant et differentes positions mais rien n y fait
cela me pese au quotidien et le fait de ne pas satisfaire ma femme me font me sentir plus bas que terre
j ai peur que ma femme se lasse et aille voir ailleurs
bref je pense a cela en permanence
0
y a t il une femme qui a deja ete confronte a ce probleme svp?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
29 janv. 2017 à 20:16
tu la laisse en plan apres ?

consulte un psychologue pour t'aider peut être
0
oui il m arrive de la laisser en plan tellement je me sens minable
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
2 févr. 2017 à 08:34
Ne fais surtout pas ça , c'est ce qu'il y a de pire.
occupes toi d'elle , emmène là au bout à chaque fois , sinon elle est frustrée , et c'est vraiment pire que la précocité .
0