Résultats (12 816)

Renseignement

ecoulement au niveau du penis avant les rapports sexuel .signification svp

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

Produit pour augmenter son penis

Fermé

Bonjour, Slt je cherche un produit pour augmenter mon je le trouve trop petit.merci

Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
joraline

Problème par rapport à mon pénis !!

Bonjour, J'ai actuellement 13 ans et demi, et je me pose des question par rapport à mon penis. J'ai remarquer que quand j'épluche mon penis, ma peau...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Hymen intact ou non

Fermé

Bonjour, j' ai envie de savoir si mon hymen est intact ou non vu que j ai jamais été penetré mais je fais du sport violant depuis mn enfance ( karaté)...

Dernière réponse le 12 avr. par
Energizor

12,9 a 13ans et demi

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et mon penis mesure 4/5 cm au repos et 11/12 en réception je m'inquiète un peu psk mes copains me dise que la leur fait...

Andy31200

Mon bouton sur le pénis

Bonjour, J'ai un énorme problème, il se trouve que j'avais un bouton qui s'est mit à se développer sur mon sexe désormais sur la même zone il y en a...

Andy31200

Problèmes de sexualité (pénis)

Bonjour, j'ai des gros soucis au niveau de ma sexualité. En fait je cumule énormément d'handicap au niveau de mon pénis... Voici tous les problèm...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
lafouine.

Dure dure

Bonjour, oila même chose depuis hier pénis enflé tjr pas dégonflé depuis

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
DCI

Probleme bouton etrange penis a l'aide tres stressé

Résolu

Bonjour, j'ai constaté avoir des boutons blanc en [http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/4!! je suis tres inquiet je n'y avait jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
lafouine.

J'ai 15ans et mon pénis ne me satisfait pas

Voilà alors depuis un certain temps j'ai envie d'avoir des rapports avec ma copine mais malheureusement mon pénis mesure en circonférence le tube en c...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Andy31200

Je n'arrive plus a décalotter mon penis

Bonjour, J'ai un problème au penis quand étais petit j'arrivais a décapoter mon penis mais un beau jour je me suis dit e vais laisser décalotter mon...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Oxhydus

Taille de mon penis

Bonjour, J'ai 18 ans et mon penis mesure 12 cm en érection Es ce normal ?

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
lafouine.

Penis penis 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai uun penis de 12 cm et je suis honnete je me masturbe bcp de 1 je me demande si 12 cm a 14 ans et si c'est vrai la phrase...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Energizor

Question sur la masturbation

Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe aux moins deux trois fois par jours est ce que c'est grave pour ma santé car mon pénise fait déjà 18cm est ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Energizor

Petit penis sans sperm a 15 ans aider mois

Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m83 pour 90kg j'ai un penis qui mesure 2 cm au repos et 8 cm en action pas d'ejaculation un sensation tres brefs j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Energizor

Pénis

Bonjour, j'ai 25 ans et mon pénis fait 10 cm.comment faire allonger et élargir

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis tromatiser

Je suis avec ma copine sa fait 6 ans que je voudrait marié bientôt me c'est dernière semaine je constacte que son vagin devenue plus large et plus pro...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
DCI

Taille du pénis

Je viens d'avoir 14 ans et mon pénis fait 15,5 cm de longueur lorsque qu'il est en érection je voulais savoir si il était trop gros merci de vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lafouine.

La virginité

Bonjour, J'ai 17 ans et j'aimerais savoir si on peut perdre sa virginité en ayant des attouchements au niveau du clitoris svp je doute !

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Energizor

Taille pénis à bientôt 14 ans ?

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans en Juin; Je sais que j'ai encore le temps de grandir et que la taille importe peu, mais je souhaiterais savoir si 8,5 cm en érec...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
lafouine.

Crème phimosis

Bonjour à tous, je m'appelle Marc, j'ai 15 ans (16 bientot) et j'ai malheureusement un phimosis... J'ai lu dans de nombreux forums que pour le regle...

Andy31200

La taille est elle importante ?

Bonjour, je voulais savoir si la taille du penis etait importante car je stress pour ma premiere fois j ai peur de ne pas satisfaire ma partenaire

DCI

Des conseils s'il vous plait

Bonjour, Je suis une fille de 15ans et ça fait 9ans que je me masturbe. Dans ma religion il est interdit de le pratiquer , Mais je n'arrive plus a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
lafouine.

Taille de penis complexe

Fermé

Bonjour, J'ai bientot 19 ans et je n'est encore jamais eu de rapport sexuel. Je suis un garcon donc pour mon age ces delicat d'en parler. je ne l'ai...

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
joraline

Deviérger?

Bonjour, J'ai fait avec mon copin un rapport sexuell sans penetration juste au dessus de mon vaguin mais j'ai trop mal au vaguin ça fait 2jours que ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lafouine.

Vierge

Bonjour, j'ai bientot 19 ans et je n'est encore jamais eu de rapport sexuel. Je suis un garcon donc pour mon age ces delicat d'en parler. je ne l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lafouine.

Je m'inquiète...

Bonjour,j ai bientot 16 ans je mesure 1m54 je suis en 1 ère et je viens juste de faire l augmentation du volume testiculaire superieur a 25mm. Mon pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Andy31200

Probleme du penis:(

Bonjours, Bonjour, Je me suis masturber 2fois hier et la peau autour de mon gland juste autour du gland enfle et epaissis est ce que normale je pan...

Energizor

Peut on tomber enceinte pendant les regles?

Bonjour, je suis vierge,je n'ai pas de relations sexuelles avec mon copain mais il arrivent qu'on se touche et qu'il frotte son pénis contre mon vagi...

lafouine.

Test de virginité

Bonjour, Quand en quand on perd notre virginité le médecin serais t'il capable de savoir quand on la perdu !?

lafouine.

Taille de pénis

Bonjour j'ai 20 ans et la taille de mon pénis fait 16,5 cm de long pour 14cm de diamètre est-ce bien ? merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
lafouine.

Sexaulite

Bonjour, J'ai 29 ans, dans un mois j'aurai 30 ans. J'e n'ai jamais ete touche par un homme. Fevrier 2017 j'ai eu un rapport sexuelle pour la premier...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
lafouine.

Jai 13 ans

Bonjour, jai 13 bientot 14 et jai une questions ece normale que mon peinis mesure que 7 cm a l actions sa me stress beaucoup car je vait bientot f...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Energizor

Pénis

Résolu

Bonsoir J'ai un problème qui me tourmente depuis des années au fait j'ai 16 ans et j'ai un pénis d'une longeur d'au moins 2cm au repos depuis que j'...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Toslebreeey

Decalottage du gland

Bonjour, j'ai 13 ans je me suis jamais decalotter ni me masturber j'ai voulue essayer mes j'ai eu un problème la peau autour du gland coince quand je...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Plaque de bouton sur la peau interne de mon pénis

Bonjour, j'ai une plaque de bouton sur la peau interne de mon pénis et je voudrais savoir si cela est contagieux ou est-ce normal. Merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je suis long à ejaculer

Bonjour, Je me masturbe depuis que j ai 12/13 ans j en ai 14 maintenant je le fais une fois par jour ou moin mais je suis assez long à ejaculer (50m...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Roudie

Des avis

Bonjour, j'ai treize ans et mon penis ne fais que 9,5 cm donc personnellement je me pose des questions sur moi. ( je n'ai pas encore mué et je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
DCI

La verginite

la verginité -- #luna_la_rebelle bonjour, bon voilà j'ai 20 ans et j'ai peur, j'ai peur que je ne sois plus vierge!! cette fois en causant avec de...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Graine de fordyce ou pas

Bonjour, Je me présente je m'apelle Nicolas j'ai 16ans et cela fait un moment que je suis tres complexer par tous mes problemes physiques surtout au...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Andy31200

Est ce que 11 cm donne le même plaisir que 16 cm ?

Bonjour, question toute simple, peut on donner autant de plaisir avec 11 qu'avec 15 ou 16 ? merci

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
question

Mon penis

Bonjour , j'ai 13 ans et je suis très perturbée car il y a 1 ans que j'ai commencer à me masturber et j'ai vue que mon penis mesurer 12,4 cm et aujour...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
joraline

J'ai 1 grave probleme

Bonjour . je m'appelle Nadjib j'ai 33 ans je suis opticien deplome d'État je suis marié. Mon pénis ne bondit pas je ne sais pourquoi es qu'il y'a une...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
lafouine.

Vierge ou pas

Bonjour, Bin bein c fait deux ans que j'ai eu un rapport sexuel avec mon ex et après 1 ou 2 jours ( je ne me souviens pas trop) J'ai trouvé un...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
lafouine.

Bouton penis

Fermé

quelqu'un sait c'est Quoi ?? Sa m'inquiete un peu cela fais environ 4 ans que j'ai cela .. sa ne me Pique pas , aucune bosse et je me lave chaque ...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
lafouine.

Devierger

Bonjour, Je voudrais savoir svp jusque à quel niveau de penetration qu'un vagin est consideré deviergé? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
lafouine.

Mon penis

Bonjour, Mon penis fait 17 cm j'ai mesurer en enfonçant jusqu'à l'os sinon il fait 16cm es normal car je n'ai que 13ans

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
lafouine.

Vierge ou pas

Bonjour, S'il vous plait aidez moi. Je suis vierge et j'ai eu une pénétration légère mais 2h après j'ai eu un écoulement de sang vaginale. Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
DCI

Premiere relation sexuelle sans saignement

Bonjour, Je suis africaine..et je voulais savoir si un gar couchait aec une fille sans faire une penetration au vrai sens du mot cad une legere pene...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Mon penis fait 16,5 cm

Fermé

bonjour j'ai 16ans mon penis fait 16,5 centimètres est ce que c assez pour mon âge ?

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 12 816