Résultats (12 816)
Renseignement
ecoulement au niveau du penis avant les rapports sexuel .signification svp
Produit pour augmenter son penis
FerméBonjour, Slt je cherche un produit pour augmenter mon je le trouve trop petit.merci
Problème par rapport à mon pénis !!
Bonjour, J'ai actuellement 13 ans et demi, et je me pose des question par rapport à mon penis. J'ai remarquer que quand j'épluche mon penis, ma peau...
Hymen intact ou non
FerméBonjour, j' ai envie de savoir si mon hymen est intact ou non vu que j ai jamais été penetré mais je fais du sport violant depuis mn enfance ( karaté)...
12,9 a 13ans et demi
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et demi et mon penis mesure 4/5 cm au repos et 11/12 en réception je m'inquiète un peu psk mes copains me dise que la leur fait...
Mon bouton sur le pénis
Bonjour, J'ai un énorme problème, il se trouve que j'avais un bouton qui s'est mit à se développer sur mon sexe désormais sur la même zone il y en a...
Problèmes de sexualité (pénis)
Bonjour, j'ai des gros soucis au niveau de ma sexualité. En fait je cumule énormément d'handicap au niveau de mon pénis... Voici tous les problèm...
Dure dure
Bonjour, oila même chose depuis hier pénis enflé tjr pas dégonflé depuis
Probleme bouton etrange penis a l'aide tres stressé
RésoluBonjour, j'ai constaté avoir des boutons blanc en [http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/4!! je suis tres inquiet je n'y avait jamais ...
J'ai 15ans et mon pénis ne me satisfait pas
Voilà alors depuis un certain temps j'ai envie d'avoir des rapports avec ma copine mais malheureusement mon pénis mesure en circonférence le tube en c...
Je n'arrive plus a décalotter mon penis
Bonjour, J'ai un problème au penis quand étais petit j'arrivais a décapoter mon penis mais un beau jour je me suis dit e vais laisser décalotter mon...
Taille de mon penis
Bonjour, J'ai 18 ans et mon penis mesure 12 cm en érection Es ce normal ?
Penis penis 14 ans
Bonjour, j'ai 14 ans j'ai uun penis de 12 cm et je suis honnete je me masturbe bcp de 1 je me demande si 12 cm a 14 ans et si c'est vrai la phrase...
Question sur la masturbation
Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe aux moins deux trois fois par jours est ce que c'est grave pour ma santé car mon pénise fait déjà 18cm est ce...
Petit penis sans sperm a 15 ans aider mois
Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m83 pour 90kg j'ai un penis qui mesure 2 cm au repos et 8 cm en action pas d'ejaculation un sensation tres brefs j'...
Pénis
Bonjour, j'ai 25 ans et mon pénis fait 10 cm.comment faire allonger et élargir
Suis tromatiser
Je suis avec ma copine sa fait 6 ans que je voudrait marié bientôt me c'est dernière semaine je constacte que son vagin devenue plus large et plus pro...
Taille du pénis
Je viens d'avoir 14 ans et mon pénis fait 15,5 cm de longueur lorsque qu'il est en érection je voulais savoir si il était trop gros merci de vos répon...
La virginité
Bonjour, J'ai 17 ans et j'aimerais savoir si on peut perdre sa virginité en ayant des attouchements au niveau du clitoris svp je doute !
Taille pénis à bientôt 14 ans ?
RésoluBonjour, j'ai 14 ans en Juin; Je sais que j'ai encore le temps de grandir et que la taille importe peu, mais je souhaiterais savoir si 8,5 cm en érec...
Crème phimosis
Bonjour à tous, je m'appelle Marc, j'ai 15 ans (16 bientot) et j'ai malheureusement un phimosis... J'ai lu dans de nombreux forums que pour le regle...
La taille est elle importante ?
Bonjour, je voulais savoir si la taille du penis etait importante car je stress pour ma premiere fois j ai peur de ne pas satisfaire ma partenaire
Des conseils s'il vous plait
Bonjour, Je suis une fille de 15ans et ça fait 9ans que je me masturbe. Dans ma religion il est interdit de le pratiquer , Mais je n'arrive plus a ...
Taille de penis complexe
FerméBonjour, J'ai bientot 19 ans et je n'est encore jamais eu de rapport sexuel. Je suis un garcon donc pour mon age ces delicat d'en parler. je ne l'ai...
Deviérger?
Bonjour, J'ai fait avec mon copin un rapport sexuell sans penetration juste au dessus de mon vaguin mais j'ai trop mal au vaguin ça fait 2jours que ...
Vierge
Bonjour, j'ai bientot 19 ans et je n'est encore jamais eu de rapport sexuel. Je suis un garcon donc pour mon age ces delicat d'en parler. je ne l'ai...
Je m'inquiète...
Bonjour,j ai bientot 16 ans je mesure 1m54 je suis en 1 ère et je viens juste de faire l augmentation du volume testiculaire superieur a 25mm. Mon pe...
Probleme du penis:(
Bonjours, Bonjour, Je me suis masturber 2fois hier et la peau autour de mon gland juste autour du gland enfle et epaissis est ce que normale je pan...
Peut on tomber enceinte pendant les regles?
Bonjour, je suis vierge,je n'ai pas de relations sexuelles avec mon copain mais il arrivent qu'on se touche et qu'il frotte son pénis contre mon vagi...
Test de virginité
Bonjour, Quand en quand on perd notre virginité le médecin serais t'il capable de savoir quand on la perdu !?
Taille de pénis
Bonjour j'ai 20 ans et la taille de mon pénis fait 16,5 cm de long pour 14cm de diamètre est-ce bien ? merci ^^
Sexaulite
Bonjour, J'ai 29 ans, dans un mois j'aurai 30 ans. J'e n'ai jamais ete touche par un homme. Fevrier 2017 j'ai eu un rapport sexuelle pour la premier...
Jai 13 ans
Bonjour, jai 13 bientot 14 et jai une questions ece normale que mon peinis mesure que 7 cm a l actions sa me stress beaucoup car je vait bientot f...
Pénis
RésoluBonsoir J'ai un problème qui me tourmente depuis des années au fait j'ai 16 ans et j'ai un pénis d'une longeur d'au moins 2cm au repos depuis que j'...
Decalottage du gland
Bonjour, j'ai 13 ans je me suis jamais decalotter ni me masturber j'ai voulue essayer mes j'ai eu un problème la peau autour du gland coince quand je...
Plaque de bouton sur la peau interne de mon pénis
Bonjour, j'ai une plaque de bouton sur la peau interne de mon pénis et je voudrais savoir si cela est contagieux ou est-ce normal. Merci de votre rép...
Je suis long à ejaculer
Bonjour, Je me masturbe depuis que j ai 12/13 ans j en ai 14 maintenant je le fais une fois par jour ou moin mais je suis assez long à ejaculer (50m...
Des avis
Bonjour, j'ai treize ans et mon penis ne fais que 9,5 cm donc personnellement je me pose des questions sur moi. ( je n'ai pas encore mué et je n'ai pa...
La verginite
la verginité -- #luna_la_rebelle bonjour, bon voilà j'ai 20 ans et j'ai peur, j'ai peur que je ne sois plus vierge!! cette fois en causant avec de...
Graine de fordyce ou pas
Bonjour, Je me présente je m'apelle Nicolas j'ai 16ans et cela fait un moment que je suis tres complexer par tous mes problemes physiques surtout au...
Est ce que 11 cm donne le même plaisir que 16 cm ?
Bonjour, question toute simple, peut on donner autant de plaisir avec 11 qu'avec 15 ou 16 ? merci
Mon penis
Bonjour , j'ai 13 ans et je suis très perturbée car il y a 1 ans que j'ai commencer à me masturber et j'ai vue que mon penis mesurer 12,4 cm et aujour...
J'ai 1 grave probleme
Bonjour . je m'appelle Nadjib j'ai 33 ans je suis opticien deplome d'État je suis marié. Mon pénis ne bondit pas je ne sais pourquoi es qu'il y'a une...
Vierge ou pas
Bonjour, Bin bein c fait deux ans que j'ai eu un rapport sexuel avec mon ex et après 1 ou 2 jours ( je ne me souviens pas trop) J'ai trouvé un...
Bouton penis
Ferméquelqu'un sait c'est Quoi ?? Sa m'inquiete un peu cela fais environ 4 ans que j'ai cela .. sa ne me Pique pas , aucune bosse et je me lave chaque ...
Devierger
Bonjour, Je voudrais savoir svp jusque à quel niveau de penetration qu'un vagin est consideré deviergé? Merci
Mon penis
Bonjour, Mon penis fait 17 cm j'ai mesurer en enfonçant jusqu'à l'os sinon il fait 16cm es normal car je n'ai que 13ans
Vierge ou pas
Bonjour, S'il vous plait aidez moi. Je suis vierge et j'ai eu une pénétration légère mais 2h après j'ai eu un écoulement de sang vaginale. Est ce qu...
Premiere relation sexuelle sans saignement
Bonjour, Je suis africaine..et je voulais savoir si un gar couchait aec une fille sans faire une penetration au vrai sens du mot cad une legere pene...
Mon penis fait 16,5 cm
Fermébonjour j'ai 16ans mon penis fait 16,5 centimètres est ce que c assez pour mon âge ?