Gland coller

Anonyme22 -  
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi j ai 15 mais est ce que en la décalottant le gland et bah sa peut se décoller sans savon ?
A voir également:

3 réponses

Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437

Bonjour,

Je suis sûr qu'à 15 ans, tu peux faire une phrase en bon français pour nous expliquer exactement ce qui se passe.
0
Anonyme22

Bah enfaite j au vu les poste et bah Moi j ai ma peau qui colle au gland au niveau la ou les femme suce si vous voyez ou je parle
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

pff ...
0
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Sans commentaire...
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bah bah bah !
0
Anonyme22

Pour faire simple la ou le sperme sort et bah c est fermer car j ai un bout de peau coller au gland
0
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437

Bonjour,

Tu essaies de décoller ça tout doucement, un petit peu tous les jours, très progressivement, sans forcer, sous la douche ou dans un bain.

Et si tu n'y arrives pas, tu montres ça au médecin.
0