Discrete discopathie et capsulite

binabina - 29 mai 2010 à 13:36
 binabina - 29 mai 2010 à 19:35
Bonjour,
J ai ete victime d'un accident de la circulation : cou du lapin inversion de coubure en c5c6 tres discrete discopathie debutante en c5-c6 avec minime debord du discal postmeridian. j'ai eu plusierus seances de kine et traitement divers : lyrica, tetrazepam, dafalgan, ixprim...
Suit à cela, j'ai des douleurs à l'épaule droite persistante avec impossibilite d'utiliser mon bras droit entierement; j'ai fait un arthro-scaner : capsulite.
Je souhaiterai savoir si ce symptome est un lien direct avec mes probleme cervicaux du a l 'accident de voiture?
Bien cordialement
sabrina
A voir également:

1 réponse

Possible, même si on vous dit le contraire : en matière d'articulations, tout est lié dans le corps, et un petit déséquilibre à un endroit peut entraîner des problèmes ailleurs sur le squelette. Cela dit, une capsulite, c'est embetant, mais pas très grave.
0
merci beaucoup, je sais que cela est tres embetant surtout que je suis enseignante et j'ai de grosse difficulté pour ecrire au tableau ou porter des charges et conduire... c'est invalidant de plus quer je suis droitiere...
MERCI POUR VOTRE RETOUR
CORDIALEMENT SABRINA
0