Comment avez vous etez diag pour la spa?

regis plus frais - 24 août 2009 à 14:26
karenmig Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 20 mai 2010 à 14:24
Bonjour,je vous demande conseille car depuis maintenant 1an et demi que je souffre dune douleur a mon faire pleurer au niveau de la fesse gauche a un point de ne plus pouvoir poser le pied par terre maintenant g mal partout le moindre effort est un calvaire donc au depart on ma di que javais une tendinite puis ca cest calmer et rebelote au bout d'un mois donc la: -radio des hanche prise de sang positif au hlab27 ensuite irm sans produit il on rien trouver ensuite radio des hanches (encore une fois) radio des poumons des chevilles car je m'essoufle assez rapidement g eu une grosse crise un lundi matin avant daller au boulot (je precise que javais ouvert un garage de reparation mecanique c'est impecable lorsque l'on est artisant car on a pa le droit a grand chose c'est du genre creve la gueule ouverte et demerde toi depuis 4 mois mon entreprise et on suspen mais je ne v pas avoir le choix que de deposer le bilan quel chance) par rapport a ma  crise du lundi javais aussi le pied gauche qui a bleuit .Je suis aller passer une scintigraphie qui a reveler une inflamation des saccro-illiaque ensuite encore un irm avec produit et la ils ont decouvert la meme chose qua la scinti mais apparament je naurai pas tou les symptomes de cette maladie .Ma rhumato a ecrit une lettre a mon medecin traitant lui disan que ct d'ordre physcologique .C'est vrai que lorsque que je ne peu pas poser mon pied par terre c'est dans ma tete !!!!!je suis un traitement (biprofedine et zaldiar ca me calme un peu mais c vraiment sans plus) que doit je faire????aider moi svp jattend vos reponse
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 21:46
change de rumatho, c'est pas serieux , cette maladie n'est pas encore bien connue, alors on nous prends pour des skyso...
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 23:17
pour répondre a ta question une scintigraphie, un irm, analyse de sang, les premiers symptômes que ma rumatho m'a demande sont les douleurs fessières, le rachis, les épaules , et le sternum etc....

il y a une fatigue anormale, moi je suis négative au hlab27, ma scintigraphie a révélé une atteinte des sacro iliaques, des épaules et du rachis, pourtant avant cela bon nombre de médecin me prenais pour skyzo, pour eux s'il n'y avait rien sur les radios je simulais .

j'ai un rhumatisme du psoriasis, un canal lombaire étroit, je garde un calme olympien lorsqu'on me prends pour malade imaginaire, je change de toubib voilà tous bon courage ne désespère pas , cette maladie est prise a 100% tu peux voir aussi avec la cotorep et la cpam bonne chance, n'hésite pas a voir d'autres toubib .....
0
regis plus frai
1 sept. 2009 à 10:41
bjr merci de mavoir repondu ca ma fait plaisir .avez vous des pertes dappetie? cela fait une quinzaine de jour que je ne mange plus grand chose .... sinon ma kine a tout arreter elle ma di quel ne pouvai rien faire pour moi !!! samedi je retourne voir ma rhumato jespere quel ne va pa me dire que c spychologique car ce coup la je pense que je v peter un plomb sur ca tete enfin je vous tiendrai au courant de la suite des evenement bon courage a vous .
0
regis plus frai
1 sept. 2009 à 10:47
sinon je me sen de plus en plus fatiguer jai un oncle qui a cette maladie et ca fait peur quand je vois dan letat quil est!jai essayer de retravailler cest la misere ex: un truc que je faissai en une demi heure maintenant il me faut une heure voir un peu plus et 3 heures pour mon remettre .et maintenant meme la voiture devient difficile a pratiquer c'est con pour un mecano auto .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 72
1 sept. 2009 à 17:06
Salut,
je suis moi aussi atteint de la spondylarthrite ankylosante (HLA B27)
mon rhumato m'a conseillé le vélo et la natation
comme médoc,je prends des biofénac ainsi que des "simples" anti-inflamatoire (et ça marche plutôt bien!!!)
Vérifie aussi si tu n'as pas une bascule pelvienne...cela peut aussi donner des douleurs de type sciatique

++
0
Je trouve votre message alors que je cherche encore! des élaircissements pour les atteintes que peut provoquer la spondylarthrite.
J'ai été diagnostiquée après un parcours plus de 10 ans car cette "chose" pet avoir des moments où elle sommeille et se fait oublier puis resurgir en crise plus ou moins fortes et à des endroits différents( Genou, talon,dos poignet..sternum..et je viens de l'apprendre même le nez! Avec des lésions sur la cloison nasale qui se détectent et surtout se diagnostiquent difficilement. Ici elle change de nom pour mieux avancer masquée c'est la maladie de wegener.
Ce qu'il faut retenir comme signes c'est que les douleurs (talon dos genou et autres articulations ne cessent pas au repos. Réveillent la nuit, que la vitesse de sédimentation est élevée et très forte en cas de crise.Diagnostiquée il y a 2 ans seulement je sais combien c'est difficile d'exprimer et de faire entendre ces douleurs lanscinantes qui ne lâchent pas, se calment parfois avec des anti inflammtoires puis reviennent jusqu'au jour où ni anti inflammatoires ,ni anti douleur mêmes corsés (Ixprim Takanol etc et même morphine) ne calment durablement.Seul un traitement s'attaquant à la spondylarthrite amène soulagement.
Je ne sais pas où vous en êtes de votre parcours mais courage et obstination pour faire reconnaître vos douleurs.
cordialement
Fifane
0
karenmig Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
20 mai 2010 à 14:24
bonjour, je viens de lire quelques messages et j'ai decidé d'ouvrir une page speciale SPA sur facebook afin que toutes les personnes souffrant de cette maladie puisse en discuter,partager,et se soutenir du meme lien qui les unis.je viens d'apprendre il y a 1 semaine que j'avais une SPA et j attend beaucoup de reponses
le lien c'est "spondylarthrite ankylosante"
j espere a tres vite

karen
0