Douleurs lombo-sciatique

Dnas - 30 mai 2010 à 09:30
 Sally - 30 mai 2010 à 19:00
Bonjour,
J'ai 34 ans, j'ai eu un accident de sport à l'âge de 13 ans, j'ai été conduite à l'hôpital pour soin, car poignet droit cassé et aussi douleur dans les lombaires, je suis tombée assise le poignet sous mes fesses sur du sable bien tassé, ce qui est l'équivalent d'une masse de béton solide. A l'hôpital, on n'a pas voulu me croire, mon dos n'avait rien de bien n'inquiétant pour eux, ils n'ont même pas fait une radio à l'époque pour vérifier et depuis ce temps là, je souffre terriblement, j'ai une douleur permanente et je devrais noter la douleur qui est de 8 sur 10. Depuis quelques mois, la douleur descend le long de ma jambe pour terminer aux orteils. Depuis tout ce temps, j'ai eu des tas de traitement, comme des anti inflammatoire en comprimés mais aussi en piqure mais rien y fait. Il est vrai que je travaille assise en permanence, j'ai fait plusieurs de kinésithérapie, j'ai fait des séances de verthébrothérapie, tout cela peut soulager mais seulement un à deux mois après la douleur revient. Je fais de la marche mais pas assez car la douleur est là, j'avoue que mon moral commence à être atteint car je ne peux plus être libre de mes mouvements. Merci, si vous avez une solution, j'accepte tous les témoignages qui pourraient m'aider à soulager cette douleur permanente.
A voir également:

3 réponses

Je crois qu'il faudrait enfin faire le diagnostic d'où cela vient - et rattraper la radio qui n'a pas été faite au moment de l'accident.
0
J'ai oublié de signaler que j'ai passé des radios, il y a 5 ans pour ce problème, un scanner, il y a 2 ans et une IRM, l'an dernier, c'est mon verthébrothérapeute qui m'a expliqué la position de mon hernie. Le problème est que cela agit sur mes intestins, sur mes reins et sur mes organes génitaux. Je sais que je dois perdre du poids mais j'ignore si cela m'aidera réellement.
0
Franchement, pour le mal de dos, si : il vaut toujours mieux soulager les articulations avec moins de poids
0