Apres une operation de l'hallux

miel75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 19 mai 2010 à 10:11
 miel75 - 20 mai 2010 à 09:20
Bonjour,
j'ai été opéré il y a une semaine du pied gauche car j'avais un hallux valgus et le petit orteil en griffe. Je suis restée qu'une journée à l'hôpital.
Je me demande combien de temps il faut avant de pouvoir de nouveau sortir et marcher normalement ? Quand puis-je vraiment envisager de reprendre le travail (le medecin m'a arreté 1 mois) et mes cours d'aquagym ? Qui s'est fait opéré comme moi ? J'aimerai avoir des témoignages
Merci
A voir également:

2 réponses

J'ai été opéré le 17 Janvier même opération avec le 2ème orteil en griffe
et bien il faudra beaucoup de courage car c'est très long. 15 JOURS TRES DIFFICILE courage ! Impossible de remettre ses chaussures avant 4 mois, c'est un peu démoralisant, un petit conseil après 2 mois achetez une pointure au-
dessus si vos chaussures sont fermées sinon mettez des nus-pieds c'est la meilleure formule et la moins douloureuse
3
merci KATE pour votre réponse, je vais donc m'armer de patience et de courage car apparemment il y a pas d'autres solutions. Merci pour ton conseil je pense mettre des nus*pieds car le temps le permet.
0