Apres une operation de l'hallux
miel75
Messages postés
2
Statut
Membre
-
miel75 -
miel75 -
Bonjour,
j'ai été opéré il y a une semaine du pied gauche car j'avais un hallux valgus et le petit orteil en griffe. Je suis restée qu'une journée à l'hôpital.
Je me demande combien de temps il faut avant de pouvoir de nouveau sortir et marcher normalement ? Quand puis-je vraiment envisager de reprendre le travail (le medecin m'a arreté 1 mois) et mes cours d'aquagym ? Qui s'est fait opéré comme moi ? J'aimerai avoir des témoignages
Merci
j'ai été opéré il y a une semaine du pied gauche car j'avais un hallux valgus et le petit orteil en griffe. Je suis restée qu'une journée à l'hôpital.
Je me demande combien de temps il faut avant de pouvoir de nouveau sortir et marcher normalement ? Quand puis-je vraiment envisager de reprendre le travail (le medecin m'a arreté 1 mois) et mes cours d'aquagym ? Qui s'est fait opéré comme moi ? J'aimerai avoir des témoignages
Merci
2 réponses
-
J'ai été opéré le 17 Janvier même opération avec le 2ème orteil en griffe
et bien il faudra beaucoup de courage car c'est très long. 15 JOURS TRES DIFFICILE courage ! Impossible de remettre ses chaussures avant 4 mois, c'est un peu démoralisant, un petit conseil après 2 mois achetez une pointure au-
dessus si vos chaussures sont fermées sinon mettez des nus-pieds c'est la meilleure formule et la moins douloureuse -
merci KATE pour votre réponse, je vais donc m'armer de patience et de courage car apparemment il y a pas d'autres solutions. Merci pour ton conseil je pense mettre des nus*pieds car le temps le permet.