Hernie cervicales

christine06 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 - 1 mai 2010 à 10:50
 christine06 - 11 mai 2010 à 19:31
bonjour apres resultat irm j ai une volumineuse hernie cervicale c6c7 de 15 milimetres sur 8 j ai rendez vous a la fin du mois chez un chirugien por voir si operation j attend vos avies car je suis tres inquiete et me pose beaucoup de question merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour , j'ai moi aussi une hernie cervicale C6C7 assez volumineuse diagnostiquée en mars . Après divers traitements médicamenteux , mon mèdecin traitant me dirige vers un neurochirurgien, le rendez-vous est pour demain matin. Je stresse beaucoup , mais j'ai tellement mal et je déprime de rester ainsi à la maison avec une minerve . Donc je suis prète à entendre le diagnostic et si c'est l'opération alors on la fera si c'est la solution. Bon courage...
0
christine06 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010
2 mai 2010 à 18:38
bonsoir de m avoir repondu moi avec le chirugien c et pour le 31 mai je n et pa pu l avoir avant demain je vais aller voir mon medecin demain por me faire un arret de maladie car avec le boulot que je fait c et plus possible de forcer moi aussi j ai tres peur et tres angoisser mais si je doit etre operer je le ferai tu porra si tu veut me dire le diagnostic bon courage
0
Bonsoir Christine
Voilà , j'ai le neurochir ce matin , je le trouve déjà plus compétent que tous ceux que j'ai vu. Et au vu de mon hernie qu'il a trouvé énorme, il m'a proposé de suite une infiltration sous radio à faire , et il m'appelle dans 1 semaine voir comment je serai . Et si je souffre toujours , on opère . Il m'a rassuré car j'avais peur de l'infiltration et de l'opération mais il me dit qu'il faut absolument arrêter cette souffrance au plus vite .
Là après l'infiltration j'ai très mal au cou(ça tire) et par contre j'ai mal au bas du dos je ne sais pas pourquoi, le cou c'est normal mais le dos ..Voilà , à bientôt et oui il vaut mieux être arrêté car plus on fait des efforts , plus ça s'aggrave.
0
christine06 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010
3 mai 2010 à 18:33
bonsoir voila mon medecin ma arreter jusqua la fin du mois et le 31 mai j ai rendez vous chez un professeur chirugien a nice en tout qua je suis contente de parler avec toi car sa du bien au moral mon mari il me dit pa stresser mais il ne comprend pa je pense qu il s inquiete autant que moi mais il me le montre pa j espere que por toi sa va aller mieux met moi au courant por moi je pense que l operation c et mieux comme ca il enleve l hernie comme ca on a plus mal bar l infiltration sa me fait peur je te souhaite une bonne soiree a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir Christine, cç fait longtemps mais la semaine a été dure pour moi:après l'infiltration (ça s'est bien passé , j'avais peur mais j'étais bien entourée par un médecin et une infirmière ;après ils m'ont gardé 1 h en observation) par contre la douleur est revenue plus forte que jamais. J'en ai pleuré , surtout le soir car c'est là que je souffre le plus . Aujourd'hui , j'attends que le chirurgien m'appelle pour prendre des nouvelles, savoir si ça va mieux . Je vais devoir lui dire que non , je souffre et encore plus , mon bras gauche me lance et mon cou est douloureux. Ilm'avait dit que sinon c'étai l'opération...j'ai très peur mais je ne peux plus rester comme ça . Donne moi de tes nouvelles , à bientôt
0
christine06
11 mai 2010 à 19:31
bonsoir contente d avoir de tes nouvelles finalement les infiltrations sa serre a rien tu va etre surment operer moi je suis en arret de maladie je doit porter la minerve tout le temp car quand j enleve la minerve les douleurs revienne de plus en plus et les fourmiment vienne de plus en plus maintenant j attend le rendez vous chez le chirugien mais moi je refuse les infiltrations si tu veut je te donne mon adresse msn sa sera plus facile pour parler mon adresse c et christinehenrick@hotmail.fr passe une bonne soiree et courage a bientot
0