Douleurs aprés opérations cervicales

nahika Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - Modifié par nahika le 9/05/2010 à 14:01
nahika Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 10 mai 2010 à 09:09
bonjour a toutes et tous, voilà ma question : j'ai été opérée en septembre 2008 (deux arthrodèses cervicales et une lombaire à 7 jours d'intervalles) opérations réussies sans souffrance ,j'ai été en arrêt maladie ordinaire un an et depuis septembre 2009 j'ai repris à mi-temps thérapeutique 2 jours par semaine car 90km de trajet, mais voilà j'ai toujours des douleurs aux cervicales (sentations de brûlures au trapèze droit, douleurs sur l'omoplate et aux épaules et depuis quelques temps sciatique du coté gauche comme avant) il faut dire que je travaille avec des enfants de 5ans dans une école maternelle et que mon cou et mon dos sont sollicités malgré un poste aménagé!!!! lorsque je ne travaille pas aucune douleur!!! mon mi-temps se termine le 2 juin et je dois reprendre à temps complet, mais si je n'y arrive pas que va-t'il se passer? je prends des antalgiques, et le soir des gouttes de rivotryl,le matin je suis bien mais en fin de journée je peine!!!j'ai 54 ans et encore des années avant la retraite, donc quelle est la meilleure solution pour que je ne m'use pas la santé!!! merci de vos réponses!!
A voir également:

2 réponses

Avez-vous fait un dossier pour faire reconnaître votre problème par la maison départementale du handicap? Cela pourrait vous aider. Consultez aussi le médecin du travail, qui vous orientera pour la suite.
1
nahika Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010
10 mai 2010 à 09:09
bonjour et merci lolf de ta réponse, je vais voir mon médecin généraliste ce matin pour voir ce que l'on peut faire, a bientôt amicalement
0