Moi aussi j'ai mal

ODILE - 15 mai 2010 à 18:04
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 16 mai 2010 à 18:06
Bonjour,
moi je souffre de lombalgie, depuis 2 ans, suivi de grosses douleurs aux hanches, puis les épaules douloureuses, maintenant c'est les chevilles, les coudes, et les genoux , mon medecin insiste, en disant que c'est certainement une suspicion de fibromyalgie. j'ai rdv le 16 juillet au centre anti douleurs de ma region , sa me sape le moral d'avoir autant de douleurs et de ne pas pouvoir faire tout ce que je veux; je me degrade petit a petit, j'ai 46 ans et l'impression physiquement d'etre un veillard. les anti inflamatoire me calme mais si vraiment c'est de la fibromyalgie parait t-il se n'est pas bon. Et le soucis et le stress n'arrange rien . je vous retient au courant. c'est la premiere que j'ecris mais sa fait du bien de savoir que l'on est peut etre entendu qqe part.bon courage a vous tous/
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
16 mai 2010 à 18:06
bonsoir Odile,

Êtes vous allez voir un rhumatologue?? Il pourra déceler si vous avez une fibromyalgie.
comme vous le dites les soucis et le stress n'arrangent rien. Essayez de faire de la sophrologie , de la relaxation.
Cela fait des années que je suis dans ce cas et j'arrive à gérer mes douleurs grâce à la sophrologie
J'espère que votre médecin arrivera à trouver les bons médicaments qui arriveront à calmer vos douleurs.
Bonne soirée
0