Résultats de scintigraphie osseuse ?

heureuxhasard Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 24 août 2009 à 17:34
 cld45 - 9 mai 2010 à 11:13
Bonjour,

Suite à des douleurs diffuses et récurrentes, notamment au niveau des cervicales, des lombaires, de l'épaule et des talons, ainsi que de mauvais résultats de prise de sang depuis près de 3 ans, mon rhumatologue m'a demandé de faire une scintigraphie osseuse de tout le squelette.

J'avais rdv ce matin, tout s'est bien déroulé, mais à la fin de l'examen, on m'a dit de rentrer chez moi, que les résultats seraient envoyés sous une semaine à mon rhumato, et que je devais prendre rdv avec lui pour avoir le compte rendu de l'examen.

Je me demande si c'est normal ou si çà peut signifier que les résultats ne sont pas bons et qu'ils laissent le soin au médecin de l'annoncer, car la patiente qui est passée avant moi est retournée en salle d'attente après l'examen, ma marraine qui a passé le même examen il y a quelques mois a eu les résultats le jour même et lors de la scinti thyroidienne que j'ai passé il y a 7 ans, dans le même service du même hôpital, j'avais eu les résultats dans la foulée.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter...
A voir également:

5 réponses

heureuxhasard
10 sept. 2009 à 21:00
Merci pour vos réponses, quant aux résultats, je les aurai mardi en fin d'après midi.
84