Lumbago aigu, comment s'en passer ?

kathydesbois Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 21 mai 2009 à 18:43
 gigi36 - 26 juin 2011 à 19:18
Bonjour,

Voilà, une semaine de vacances sans Internet et je reviens avec un lumbago atroce.

Je suis allée voir un osthéopathe deux fois depuis samedi dernier et au final aujourd'hui, je ne peux presque pas me lever.
Je prends des anti douleurs mais rien n'y fait ! Du coup me revoilà sur ce forum pour y recueillir comme à chaque fois de précieux conseils surtout ceux de 00lina00 ;-)

Quand on est comme moi super angoissée on a tous les 4 matins un truc en vrac. Certains médecins me considèrent comme une hypocondriaque mais je n'invente aucun maux. Aujourd'hui je souffre le martyre et je ne peux même pas porter mon bébé dans les bras. Que dois-je faire ? L'osthéopathe m'a demandé de revenir le voir samedi si ça n'allait pas mieux. J'hésite, est-ce que ça va empirer ? Est-ce que c'est normal d'avoir plus mal après deux séances ?
Merci de m'éclairer.

4 réponses

kathydesbois Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 144
25 mai 2009 à 12:29
Merci pour ces conseils.
Je crois qu'une des causes est due au fait que je porte mon bébé de 13 mois qui ne marche pas encore et le fait de le soulever 50 fois par jour (voiture, lit, chaise haute, par terre...) fini par me détruire le dos.

Hier je me suis baignée et ça m'a fait du bien. Je vais quand même aller voir le médecin pour voir ce qu'il en pense, il va surement me demander de me muscler le dos mais je n'arrive pas à trouver une minute à moi.

Gaby, ton tapis de bien-être tu dors dessus ?
22
bjr j'ai aussi un lumbago aigu depuis bientot 3 semaines je me suis fais sa en voulant soulever une personne agees k mon metier est auxiliaire de vie. au debut j'ai eu des piqures qui mon rien fait avec des anti douleurs qui ne me font rien non plus a aujourd hui je porte une ceinture qui me tiend le dos mais qui ne me soulage pas j'ai 10 seances de kine qui eu debut me fait du bien mais 4 heures apres la douleurs revient j en ai mare que faire de plus?
0