NCB tronque au deltoide ?
richardino
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2011
-
Modifié par richardino le 21/07/2011 à 01:51
richardino - 30 juil. 2011 à 02:23
richardino - 30 juil. 2011 à 02:23
A voir également:
- NCB tronque au deltoide ?
- Deltoide - Guide
- Deltoïde injection - Accueil - Définitions et conseils
- Elongation deltoide - Accueil - Blessures
- Douleur deltoïde la nuit - Accueil - Douleur
- Ncb symptômes - Accueil - Rhumatologie
2 réponses
bonjour,
Merci de m'avoir repondu,j ai passe voir mon médecin il m'a prescrit stresam « calmant » il m a répondu « ce ne sont que des illusions » je peux pas y revenir .. ces derniers jrs je sens très mal au niveau de mon clavicule , je sens qu il bouge (claquement lors des mouvements, douleurs a l'extrémité » quand je tends la main haut j entends un claquement ,si je tourne mon cou vers un cote je sens des douleurs vives au niveau des muscles du cou "comme un spasme " je crois avoir les symptômes de la dystonie ou de la spasmophilie.. merci encore
Merci de m'avoir repondu,j ai passe voir mon médecin il m'a prescrit stresam « calmant » il m a répondu « ce ne sont que des illusions » je peux pas y revenir .. ces derniers jrs je sens très mal au niveau de mon clavicule , je sens qu il bouge (claquement lors des mouvements, douleurs a l'extrémité » quand je tends la main haut j entends un claquement ,si je tourne mon cou vers un cote je sens des douleurs vives au niveau des muscles du cou "comme un spasme " je crois avoir les symptômes de la dystonie ou de la spasmophilie.. merci encore
Utilisateur anonyme
21 juil. 2011 à 16:53
21 juil. 2011 à 16:53
Bonjour,
C'est à ton médecin prescripteur qu'il appartient de te donner tous les renseignements sur ton problème.
Il doit t'expliquer les résultats des examens réalisés.
T'expliquer le pourquoi ces examens ont été demandés.
L'évolution, la guérison, le traitement de cette maladie.
Faut questionner ton médecin, il est à ton écoute.
Bonne journée.
C'est à ton médecin prescripteur qu'il appartient de te donner tous les renseignements sur ton problème.
Il doit t'expliquer les résultats des examens réalisés.
T'expliquer le pourquoi ces examens ont été demandés.
L'évolution, la guérison, le traitement de cette maladie.
Faut questionner ton médecin, il est à ton écoute.
Bonne journée.