J'en ai marre de la hernie discale

marine - 19 juil. 2011 à 18:06
 topette1 - 19 juil. 2011 à 18:43
Bonjour,

je me suis fais opéré d'une grosse hernie volumineuse discale L5 S1avant paralysie du pied gauche. Le lendemain le chirurgien m'a fait marcher, je n'avais plus de douleurs; après je suis allée dans un centre rééducation à LYON 2 jours après mon arrivée je suis restée assis sur une chaise pour le réveillon du 31 décembre au soir suite à cela j'ai senti des fourmillements dans le pied gauche au niveau des orteils et le mollet. Depuis j'ai toujours des fourmillements dans le pied et la jambe . Maintenant je ressent des picotements dans la fesse opposé ça vient et ça disparait,aujourd'hui, je ressent des picotements dans la fesse coté opéré je ne sais plus quoi faire j'ai 40 ans je ne veux pas passer ma vie dans un fauteuil roulant Si quelqu'un a les memes symptomes merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

bjr les fourmillements sont la preuve q'une petite compression demeure mais comme moi il suffit de changer de position ou se pencher en avant pour que cela s'attenue;j'ai attendu un an apres ma crise de cruralgie pour sentir le toucher de la peau a ma jambe, j'avais refusé l'operation pour agrandir le canal rachidien etroit; patience et je sais que ce n'est pas facile SLTS
1