Probleme aux cervicals, besoin d'aide

florence33 - Modifié par florence33 le 1/04/2011 à 22:30
bicrimousse Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 - 20 juil. 2011 à 21:11
Bonjour,

J'ai besoin d'avis, j'ai 26 ans, et j'ai de très forte douleur, migraines, névralgie assez régulièrement avec un mal au cervical que je mettrais a 7 sur un échelle de 1 à10.
Je suis toujours raide, surtout le matin c'est vraiment terrible.

Depuis l'age de 15 ans je fais des séances de kiné, osthéo, chiro, methode meziere...décontractante musculaire..bref beaucoup de chose.

Après avoir harcelé mon médecin j'ai enfin (10ans après) passé une IRM.

Voici le compte rendu:

pas d'anomalie de signal de la moelle cervical et thoracique haute, pas d'hypersignal t2 en rapport avec un éventuel signe de souffrance médullaire.
"lésions de discopathies débutantes aux étages c2-c3, c3-c4-c4-c5 se pressentant sous la forme d'une déshydratation débutante des disques. IL s'y associe de minimes débords discaux postérieur sans conflits avec les structures nerveuse.
petit angiome vertébral du corps vertébral de t1
on notera la présence d'une inversion de courbure du rachis cervical avec petite angulation cyphototique de vertèbre sommet c4"

J'avoue que je suis perdu j'ai l'impression que tout est "petit" mais moi j'ai très mal , je n'ai que 26 ans, je flippe et je cherche quoi faire, quelles sont mes solutions pour ne plus souffrir comme une dingue.

Merci d'avance a tous ceux qui vont me lire et me répondre.

Cordialement à tous.

1 réponse

bicrimousse Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 1
20 juil. 2011 à 21:11
bonsoir je peut vous donner un site à tester qui à déjà donné des bons résultats par mail ou mp .
bonne soirée
1