A voir également:
- Forum capsulite
- Capsulite hanche - Accueil - Rhumatologie
- Durée arrêt de travail pour capsulite rétractile - Accueil - Rhumatologie
- Paroxetine avis forum - Forum Psychologie
- Rgo persistant malgré ipp forum - Forum Santé
- Extrasystole forum - Forum Cardiologie
92 réponses
mimilasouris91
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2010
97
31 juil. 2009 à 21:05
31 juil. 2009 à 21:05
Bonsoir à tous, comme vous je souffre d'une capsulite rétractile de l'épaule droite depuis le mois de mars, suite à une algodystrophie de tout le bras. Ca à commencer par une fracture du poignet droit le 5 janvier, pose de 2 broches et plâtre pendant 2 mois. Pendant ce temps des 2 mois, mon épaule à été immobilisée, et voilà où j'en suis.... ça fait 5 mois que je souffre le martyre : 21 piquûres de Cibacalcine, dures à supporter (bouffées de chaleur) 50 séances de kiné dans la douleur, homéopathie, ostéopathie, acupuncture, j'essaie tout pour me soulager, sans oublier les médocs et autres patchs. La nuit, c'est L'ENFER de la douleur, ça bousille le sommeil ce putain de syndrome! (excusez moi mais ça soulage!).
Pouvez vous me dire si vous allez mieux et au bout de combien de mois avez vous retrouvez un peu de mobilité et surtout moins de douleurs ?
Depuis le 5 janvier, je désespère....
Merci de vos réponses, et bon courage à tous ceux qui comme moi sont en plein dedans.
Pouvez vous me dire si vous allez mieux et au bout de combien de mois avez vous retrouvez un peu de mobilité et surtout moins de douleurs ?
Depuis le 5 janvier, je désespère....
Merci de vos réponses, et bon courage à tous ceux qui comme moi sont en plein dedans.
26 juin 2010 à 04:19
1 juil. 2010 à 17:17