Gym douce pour le dos
claudie43
Messages postés
719
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2025
-
6 nov. 2012 à 18:57
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2012 à 20:43
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2012 à 20:43
Bonjour,
J'ai eu des séances de kiné car j'avais un mal de dos (sous la ceinture) persistant.
Suite aux 25 séances cela va mieux mais ma kiné m'a demandé de faire un peu de gym pour muscler le dos car je ne suis absolument pas musclée je fais les mouvements qu'elle m'a dit pour le dos et lorsque je l'ai revu elle m'a dit que je devais faire en premier les abdos je veux bien mais je ne sais pas comment faire pour ces mouvements qui doivent être assez doux pour commencer. si vous pouviez me dire comment débuter ces abdos merci à vous qui me lirez
J'ai eu des séances de kiné car j'avais un mal de dos (sous la ceinture) persistant.
Suite aux 25 séances cela va mieux mais ma kiné m'a demandé de faire un peu de gym pour muscler le dos car je ne suis absolument pas musclée je fais les mouvements qu'elle m'a dit pour le dos et lorsque je l'ai revu elle m'a dit que je devais faire en premier les abdos je veux bien mais je ne sais pas comment faire pour ces mouvements qui doivent être assez doux pour commencer. si vous pouviez me dire comment débuter ces abdos merci à vous qui me lirez
A voir également:
- Gym douce pour le dos
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Nutrition patate douce - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Gym douce - Guide
- Banane douce bienfaits - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Ventouse dos danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par eglander le 15/11/2012 à 20:46
Modifié par eglander le 15/11/2012 à 20:46
Quelques exercices pour débutant ici Il y a 4 exercices à faire.
Bonne soirée
Bonne soirée