Genou besoin d'aide et d'indications

lululatortue35 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 23:15
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 8 nov. 2012 à 23:19
Bonjour,

Tout à l'heure, j'ai décidé de me mettre en position en tailleur mais à peine 10 minutes après, douleur irradiante dans le genou gauche mais à la face interne du genou, devant. Je décidé d'étendre ma jambe et à ce moment là, je ressens une douleur immense, derrière le genou, que j'aurais du mal à décrire mais mal à un point où j'ai eu du mal à plier ma jambe ensuite. Je décide de me lever et là, tremblements intempestifs de ma jambe, du genou au pied.
Et j'avais du mal à marcher, comme si mon genou allait se dérober à chaque tremblement qui ne s'arrêtait pas, ils ont bien duré une bonne dizaine de minutes. A la montée des escaliers, j'ai mal puis quand je plie mon genou, il craque énormément, plus que l'autre. Sinon, quand je suis allongée sur le dos, jambe pliée et que je la plie vers moi puis la tend, j'entends des claquements dans mon genou gauche et j'ai mal un instant quand je plie le genou vers moi. Les claquements sont comme si quelque chose sautait à chaque fois que je pliais ma jambe à fond puis je l'étend faisant un angle droit, c'est désagréable. Aussi, quand je suis assise sur une chaise, j'ai la sensation d'une biscotte écrasée quand j'avance mon genou, au toucher cela fait comme une biscotte que l'on écrase.

J"ai déjà fait de la kinésithérapie pour mon genou et un nombre incalculable de séances, c'est impossible que ce soit un manque de musculature. Si quelqu'un a une idée, s'il vous plaît, je m'inquiète énormément. Je passe une irm samedi mais je m'inquiète énormément en attendant, alors ne serait-ce qu'une petite indication sur ce que ça pourrait être me serait utile.

PS : Si ça peut vous aider, j'ai presque 17 ans et j'ai déjà entendu parler d'arthrose mais impossible à mon âge. Des idées ? Merci.

Merci infiniment.
A voir également:

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
8 nov. 2012 à 23:19
Bonsoir,
sois patient car l' IRM donnera un diagnostic précis, ce qui ne serait pas sérieux de faire sur un forum.
0