Irm lombaire

nikita 14800 - 22 nov. 2012 à 20:58
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 nov. 2012 à 20:59
Bonjour, opere hernie paralisante droit artrodaise hernie cote gauche ,puis retire les vise ,mes douleures sont toujours la ,a ce jour,irm conclution aspect inflamatoire de la partie gauche des plateaux vertebraux de l 4,l 5 ,au niveaux l 4, l5protrution discale paramediane gauche arthrose articulaire posterieure etage ,je comprend rien ,mdr rouge modic au niveau l 4 l 5 avec une petite protrusion discale lateralisee a gauche ,remaniment chirugicaux au niveaux l( s 1 artrose articulaire postereure etagee ,si quelle q un peut m expliquer cette conclution merci d avance ,cela fait quatre ans et je n en peut plus
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
22 nov. 2012 à 20:59
Bonjour,

Aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.

Cette question est à poser à ton médecin.

Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.

Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.

@+

0