Douleurs genoux et bas du dos

cheveuxdore Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 16:08
 bribri37 - 20 nov. 2012 à 19:05
Bonjour,

Depuis plus de 3 mois déjà je souffre des 2 genoux,j'ai déjà consulté et fait un IRM parait-il sans grande conséquence,mais je souffre toujours avec des enflements du genou droit. je n'ai plus le droit de faire des randonnées mon sport favoris.

Bien avant cela j'ai une sciatique qui s'est déclaré je souffre énormément,aucun anti-inflammatoire ne me soulage? j'ai encore consulté cette fois-ci par un rhumato qui me dit que ce n'est pas une sciatique,alors je me rends sur le site médisite qui détaille exactement tous les symptomes que j'ai.Je suis encore reparti dans des examens,(radio,Irm) et en prime une autre consultation avec un Neuro-Chirurgien après tous les résultats je ne sais même pas pourquoi puisque le rhumato ne me l'a pas précisé.Que dois-je pensé, j'ai toujours mes douleurs sont toujours présentes.

si vous avez une réponse à me donner cela me permettrait d'essayer de comprendre ce que je avoir comme maux.
A voir également:

1 réponse

bonsoir cheveux d'or ,
et bien moi mes douleurs ont commencé pour une douleur violmente au genou gauche ...s.o.s medecin m'a dirrigé vers les urgences ou j'ai eu un irm ...résultat hernies discale en foraminale qu'il à fallu opérer en urgence!
voilà ce que je voulais te dire car je n'avais pas de douleurs au dos...alors continue de chercher
bon courrage
0