Conseil medicaments

saneabdou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 21:07
 Mounz43 - 3 févr. 2013 à 13:18
Bonjour, j'ai mon coeur qui me fais énormément mal je demande des conseils sur les médicaments a prendre

1 réponse

Je pense que c'est chez le médecin qu'il faut aller, pas sur un forum plus ou moins sérieux! D'autant plus que les internautes ne vous donneront aucune ordonnance! Quels sont vos symptômes exactement?
-3
DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 366
3 févr. 2013 à 11:08
"pas sur un forum plus ou moins sérieux!" !!

Etonnant que tu le fréquentes malgré tout. A moins que tu ne te considères pas toi non plus comme très "sérieux" (ou sérieuse) ...

Ce forum est modéré par des professionnels de santé que ce soit dans le domaine médical ou para-médical ainsi que par des internautes ayant les connaissances et l'expérience nécessaire pour répondre utilement à des questions relatives à la santé du quotidien.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2013 à 11:11
bjr

relax docteur , c' est bientôt l' heure de l' apéro dominical :)
0
DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 366
3 févr. 2013 à 11:16
Salut,
Exact ! Mais auparavant il m'a paru utile de rappeler à un ou une jeune peut être futur confrère/soeur qu'il fallait parfois éviter de trop s'enflammer et qu'une petite pincée de modestie n'a jamais fais de mal à qui que ce soit.
0
Je crois que je vais m'excuser car vous n'êtes pas le premier à me dire ce genre de chose donc je pense que mes propos doivent être mal placés. En fait, quand je dis "sur un forum plus ou moins sérieux" je ne nie en aucun cas qu'il y a des personnes qualifiées qui sont rodées pour répondre aux questions des internautes mais je précise simplement que toutes ne le sont pas. En effet, les inscriptions n'étant pas obligatoires pour répondre (attention, je ne critique pas ce fait), n'importe quelle personne qui se balade sur le forum peut répondre. Quand j'ai exposé cet argument dans la matinée, on m'a répondu de ne pas m'inquiéter car le site est très bien surveillé par moult modérateurs, ce que je constate maintenant moi-même.
Donc je comprends très bien que vous vous sentiez offensés par mes dires, d'autant plus que beaucoup semblent très investi dans ce forum et donc je trouve normal que de tels propos, de ma part, soient mal reçus.
Donc, je vous prie de bien vouloir m'excuser.
0