Oedème osseux genou
Bonjour,
Voilà il y a deux ans en jouant au foot, je me suis blessé au genou et le diagnostic de l'irm était le suivant oedème osseux des condyles et des plateaux tibiaux. les coupes sagitales T1 montrent une ébauche d'arrachement. J'ai fait trois mois de repos et c'est passé tout seul.
ce matin en jouant au foot, j'ai ressenti une douleur au même endroit. Je vais donc me mettre au repos, ce sera dur, et je voulais savoir si quelqu'un avait eu une blessure similaire ou ressemblante et quel serait le traitement adéquat ?
merci d'avance pour votre retour.
Voilà il y a deux ans en jouant au foot, je me suis blessé au genou et le diagnostic de l'irm était le suivant oedème osseux des condyles et des plateaux tibiaux. les coupes sagitales T1 montrent une ébauche d'arrachement. J'ai fait trois mois de repos et c'est passé tout seul.
ce matin en jouant au foot, j'ai ressenti une douleur au même endroit. Je vais donc me mettre au repos, ce sera dur, et je voulais savoir si quelqu'un avait eu une blessure similaire ou ressemblante et quel serait le traitement adéquat ?
merci d'avance pour votre retour.
A voir également:
- Œdème osseux temps de guérison
- Oedeme osseux - Meilleures réponses
- Œdème osseux genou traitement - Meilleures réponses
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
- Oedeme cerebral - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Oedeme - Accueil - Veines et Circulation
- Tendinite épaule temps de guérison - Accueil - Blessures
- Oedeme de quincke - Accueil - Allergies alimentaires