Vitesse de sédimentation

houyams Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - Modifié par fanfouedelamotte le 4/02/2013 à 18:02
petite neigeuse Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 4 févr. 2013 à 20:52
Bonjour,
Excusez moi si je ne suis pas aussi claire en posant ma question car moi même je ne sais
comment m'y prendre.
A chaque fois je fais des analyses, simple contrôle, je trouve que ma VS élevée. Les derniers temps j ai ressenti des douleurs au niveau des articulation, mon médecin généraliste ma prescrit de la cortisone. Si je prend ce médicament à vie est ce qu'il y aura des effets sur mon corps ?
Merci à vous

1 réponse

petite neigeuse Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 4
4 févr. 2013 à 20:52
Bonsoir,
Moi aussi j'ai depuis bien longtemps ma VS élevée. Les articulations me font mal. Je pense qu'avant de prendre de la cortisone " à vie", vous devrez prendre l'avis d'un bon rhumatologue qui vous fera des analyses et pourra vous approprier un traitement. Il existe de nouvelles choses qui empèche la maladie d'évoluer
Amicalement.
0