Sensation de brûlure au bras gauche et insensibilité de l'avant-

Fermé
Signaler
-
 Mounz43 -
Bonjour,
je ressens depuis environ deux mois une sensation de brûlure assez intense dans le bras gauche ainsi qu'une insensibilité de l'avant-bras - je ne me suis pas brûlé et la peau ne révèle aucune anomalie - j'ai aussi un point dans le dos plus ou moins mouvant - les radiographies ( poumons et région cervico brachial ) n'ont rien révélé de notable - que puis je avoir ? quel est votre avis car le rhumatologue est perplexe et me parle d'un cas atypique - je vous remercie - sincères salutations -

2 réponses

Il faudrait que vous alliez voir un neurologue. Personnellement, mon petit niveau en médecine m'a fait penser à un nerf coincé au niveau du rachis (d'où le point dans le dos et l'insensibilité brachiale). Un neurologue serait de bon conseil!
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour, pour votre bras (brulures et insensibilité ou engourdissements) il faut faire un électromyograme car il s agit certainnement d un problème du canal carpien . Je connais trés bien le problème et suis actuellement en arrêt car souvent ce problème atteind les 2 cotés progressivement.

BON COURAGE
Messages postés
113932
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 199
Bonjour

Ne pas généraliser ton cas personnel.