Sensation de brûlure au bras gauche et insensibilité de l'avant-
Fermé
pere dodu
-
Mounz43 -
Mounz43 -
Bonjour,
je ressens depuis environ deux mois une sensation de brûlure assez intense dans le bras gauche ainsi qu'une insensibilité de l'avant-bras - je ne me suis pas brûlé et la peau ne révèle aucune anomalie - j'ai aussi un point dans le dos plus ou moins mouvant - les radiographies ( poumons et région cervico brachial ) n'ont rien révélé de notable - que puis je avoir ? quel est votre avis car le rhumatologue est perplexe et me parle d'un cas atypique - je vous remercie - sincères salutations -
je ressens depuis environ deux mois une sensation de brûlure assez intense dans le bras gauche ainsi qu'une insensibilité de l'avant-bras - je ne me suis pas brûlé et la peau ne révèle aucune anomalie - j'ai aussi un point dans le dos plus ou moins mouvant - les radiographies ( poumons et région cervico brachial ) n'ont rien révélé de notable - que puis je avoir ? quel est votre avis car le rhumatologue est perplexe et me parle d'un cas atypique - je vous remercie - sincères salutations -
A voir également:
- Sensation de brulure sur l'avant bras
- Sensation de brulure dans l'avant bras - Meilleures réponses
- Sensation brûlure peau avant-bras - Meilleures réponses
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Sensation avant perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation de brulure dans la gorge - Accueil - Troubles digestifs
- Sensation brûlure verge gland - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Il faudrait que vous alliez voir un neurologue. Personnellement, mon petit niveau en médecine m'a fait penser à un nerf coincé au niveau du rachis (d'où le point dans le dos et l'insensibilité brachiale). Un neurologue serait de bon conseil!
bonjour, pour votre bras (brulures et insensibilité ou engourdissements) il faut faire un électromyograme car il s agit certainnement d un problème du canal carpien . Je connais trés bien le problème et suis actuellement en arrêt car souvent ce problème atteind les 2 cotés progressivement.
BON COURAGE
BON COURAGE