Conseil

amiler - 4 janv. 2017 à 19:14
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 janv. 2017 à 19:40
Bonjour,
J'ai eu une enfance tres penible ce qui m'a permi d'etre arrogante,aigri,Violente avec mes enfants et mon entourage. Qu'est ce que Je dois faire?

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
4 janv. 2017 à 19:40
Bonsoir amiler
Ce que tu décris de toi, est je pense un moyen que tu as trouvée pour faire face a ton enfance difficile, en tout cas de forte chance, quoi chacun peut réagir bien sur differemment, cela t'a desservit en ayant toi même des enfants donc si je comprends bien.
Le mieux que tu puisse faire pour changer, sortir de ton état et de réussir a refaire le cheminement de ta vie depuis ton enfance, comprendre ce qui s'est passé et pourquoi, ainsi voir ou toi même tu as fait des erreurs et pourquoi les avoir faites. Pour cela consulter un psy je pense est indispensable, c'est ainsi que tu arriveras a en parler, a comprendre pour que tu puisses devenir une personne que tu voudrais être.

0