Peur de la mort de mes proche
Bonjour,j'ai très peur que mes proches meurent surtout mes parents et ma grand-mère.
Je n'ai que 12 ans, ma grand-mère 74 ans et mes parents 45 et 46 ans.
Je pleure à chaque fois que je rentre des cours,c'est horrible,j'en ai parlé a personne et cette peur mais venue comme ça.
PS:Désolé pour les fautes d’orthographe
Je n'ai que 12 ans, ma grand-mère 74 ans et mes parents 45 et 46 ans.
Je pleure à chaque fois que je rentre des cours,c'est horrible,j'en ai parlé a personne et cette peur mais venue comme ça.
PS:Désolé pour les fautes d’orthographe
A voir également:
- Peur de la mort de mes proche
- Sedation profonde combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Sursaut de vie avant la mort - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
bonsoir,
Ceci est fréquent à ton age, la puberté qui te tracasse, l'adolescence et toutes les questions existentielles qu'elle provoque etc, toutefois, si cela dure, il faudrait en parler à un professionnel car il ne faudrait pas que cela se transforme en une authentique thanatophobie mais nous n'en sommes pas là...;-)
Clique sur le lien bleu .
PS = Pas une seule faute , bravo !
Ceci est fréquent à ton age, la puberté qui te tracasse, l'adolescence et toutes les questions existentielles qu'elle provoque etc, toutefois, si cela dure, il faudrait en parler à un professionnel car il ne faudrait pas que cela se transforme en une authentique thanatophobie mais nous n'en sommes pas là...;-)
Clique sur le lien bleu .
PS = Pas une seule faute , bravo !