Comment dire à ses parents ses souffrances ?

u.u20 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - Modifié par Andy31200 le 4/01/2017 à 13:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 janv. 2017 à 13:03
Bonjour,
j'ai un immense problème.

En faite c'est que ma mère ne comprends pas que je souffre et que j'ai besoin de son aide.

Mais pourtant je lui ai déjà dit que j'aurais aimée avoir du support émotionel et elle a juste tout niée en disant qu'elle me donnait du support financié!!!



Qu'elle m'achetait des vêtements, que j'avais un toit, de la nourriture.

Sincèrement, j'avais vraiment envie de pleurer et c'est ce que j'ai fais quand je suis revenue dans ma chambre.

J'avais tellement mal, en dirait qu'elle se fouttait complétement de moi.

Aussi mon père ne me parle jamais, ma mère dit qu'il mets une distance entre ses enfants et que c'est sa façon de nous éduquer donc c'est mort avec lui.

Sinon il y a mon grand frère qui m'ignore et a qui je ne parle pas plus qu'à mon père.

Je peux pas non plus dire que j'ai des vrais amis avec qui en parler.

Bref j'ai personne.



Mon problème es que je me sens grosse, mais vraiment à un moment donné je mangeais 1 fois par jours et j'ai vraiment peur de prendre du poids.

En dirait que je suis obsédée et je pleure vraiment beaucoup quand j'en prends, ça me dérange d'avancer et de m'aimer.



Sinon j'ai essayer d'en parler avec ma mère, mais elle arrête pas de me dire que non je suis mince, mais elle comprends pas que j'ai des pensées d'anorexisme que je le vis mal.

Elle pense que s'aimer c'est simple, NON M**** JE SUIS UNE ADOLESCENTE!!! J'ai besoin de mes parents et ils sont pas là!!

Et le fait que je me sens grosse alors que je le suis pas et que je me déteste me font sentir tellement mal que je me déteste encore plus parce que je pense que j'ai un problème.

Un jour je lui ai parler du thé qui détoxifie, mais elle m'a dit que c'était de la merde et que sa nuit au métabolisme alors que c'est faux.

Je suis partis dans ma chambre et j'ai pleurée en silence, comme toujours parce que avant quand je pleurais avec du bruit, ma mère venait dans ma chambre et mon frère aussi et il se moquait de moi en disant que je pleurais pour rien et que je voulais juste de l'attention ou que je fais ça à cause de ma crise d'adolescense.



Elle m'a jamais supportée.

ah oui pardonnez moi, j'ai oublier financièrement!!

J'ai de plus en plus d'idées suicidaires et je veux juste que quelqu'un m'aide.



J'ai vraiment besoin d'un psy, mais j'e suis incapable d'en parler à ma mère elle va trouver que j'éxagère ou elle va encore me prendre pour une blague et me dire que c'est pour les personnes malades et pourquoi ect... Ell va aussi crier dans toute la maison quelque chose du genre " madame veut voir un psy parce qu'elle vit un petit moment triste " et elle va se moquer de moi avec mon frère et père ce quelle a fait avec le thé déxogiciant ou à chaque fois qu'elle pense avoir raison ou qu'elle me trouve conne.



Ma mère aussi pense que le suicide c'est pour les faibles, ceux qui sont mal élevés, les sensibles.Et elle les décris avec pitié et je me sens mal, car J'EN AI ENVIE.



J'ai besoin d'un psy et aussi de ma mère, aidez moi.

j'ai 14 ans

je me sens comme ça depuis que j'ai 9 ans que des personnes on rit en me disant que j'avaid des grosses fesses et ma mère sait ce qui s'est passé ce jours là. Et elle a juste dit que j'étais pas grosse, que je devais dire à mon prof que c'est de l'intimidation et m'a laissé pleurer dans mon lit.



je me sens atrocement seule et merci d'avoir lu et désoler pour le long texte.



J'ai aussi beaucoup plus de problème que ça et j'ai besoin de les dires à un psy et je peux pas aller à celui de mon école parce que je veux pas que le personnel me voit y qller ou même mes amis ou que la directrice que je déteste l'apprenne. Aussi je sens que j'ai besoin d'un proffesionnel.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
4 janv. 2017 à 13:03
Bonjour et bienvenue,
Le psy de ton école est tenu au secret médical, il te faudrait absolument le rencontrer, il saura te conseiller et t'aider à résoudre tes soucis.
Nous sommes bien sur à ton écoute mais rien ne peut remplacer un entretien de vive voix, en tête à tête.
NB / attention au langage, mot grossier => suppression automatique.
0