Se suicider : quelle methode lors d'une apocalypse ?

Fermé
Nanmaistoutvabien - 8 janv. 2017 à 10:24
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 janv. 2017 à 10:56
Bonjour,
Je suis nouveau ici, je viens vous demander apres a voir fais un reve tres etrange ou je me faisais devorer ( ce genre de chose arrive ) puis iradié ( ce genre de chose arrive )
je me demandais comment reset mon rêve sachant que la douleur etait réel. Et a ce moment je me suis réveillé.
Je me suis donc demander : si dans la realite il arrive la meme chose, ( ce genre de chose arrive ! XD ) comment abréger ma vie de quelques longues minutes d'agonie.

Voila donc ce qui m'a amener a cette question auquelle je vous demande reponse.

Comment se suicider lorsqu'on a aucun materiel ( ou tres peu ) sans douleur lorsque la mort est imminente.

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
8 janv. 2017 à 10:56
Bonjour,

Nous sommes sur un forum dédié exclusivement à la médecine.

Donc toutes les questions relatives, de près ou de loin, à des délires ou agitations oniriques nocturnes sont à poser sur les réseaux sociaux idoines (Fesse-de-bouc ou autres...) où se brasse beaucoup d'air et assez souvent destinés à abriter ce type de cogitations surréalo-philosophiques.

Merci pour votre compréhension.

2