Mal d'être

ANGEL FOURNIER - 21 mai 2017 à 03:43
douleurxx Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 26 mai 2017 à 16:07
Bonjour, J'ai passé l'hiver sur le divan et dormir l'après-midi jusqu'au soir. Nous sommes en mai et ça continue. Je suis intéressée à rien et quand je suis obligée de faire quelque chose ça me demande un effort terrible. Je ne sors plus. Je ne contacte plus mes amis. Je vis de solitude moi qui était très sociable. Je ne pense qu'à me coucher pour que le temps passe. Je réalise le temps qui passe et que je ne pourrai reprendre et je ne veux pas vieillir. Venir au monde pour mourir c'est illogique. Je suis triste,fatiguée,désappointée de mon comportement. Je prends des antidépresseurs et ça ne fonctionnent pas vraiment. Je veux retrouver la joie de vivre. Je suis à bout. Merci de votre écoute. C'est une maladie qui grue l'intérieur et qui est très sournoise. Help
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
21 mai 2017 à 08:00
Bonjour

Ta description de ce que tu vis fait donc bien penser à une déprime importante.

Tu es sous antidépresseurs depuis quand et qui a prescrit ces médicaments ?

Merci de préciser juste ton âge et si tu es une femme ou un homme.
1
ANGEL FOURNIER
21 mai 2017 à 15:04
Bonjour, merci de m'avoir répondue. Je prends des antidépresseurs depuis très longtemps. Depuis plus de 10 ans. C'est mon docteur de famille qui me les a prescrit. J'ai changé tout dernièrement de médecin et je prends de nouveaux médicaments qui fonctionnent pas vraiment. Je suis en retraite depuis 1 an 1/2 donc j'ai 65 ans. Je déteste mon âge mais heureusement l'âge ne m'a pas atteint physiquement. Je ne suis plus capable d'apprécier la vie. J'ai passé des épreuves comme tout le monde et je voudrais finir mes jours heureuse. Je l'ai déjà été. Merci de votre écoute.
0
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
21 mai 2017 à 18:47
Tu n'as jamais vu un médecin-psychiatre en 10 ans ?
0
douleurxx Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017
Modifié le 26 mai 2017 à 16:16
bonjour
et avant ,,,,, une journée normal c était quoi
je vient de me sortir d une dépression qui as durer 7 ans
et oui cela prend beaucoup de courage
mais déjà le fait d’en être consciente est un pas de fait.
merci de bien vouloir me repondre
0