Suicide, scarification.

DodoInSeoul - 23 mai 2017 à 14:52
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 mai 2017 à 09:08
Bonjour,
J'ai besoin de conseils, de parler. J'ai 16 ans. il y a 3 ans j'ai fais deux tentatives de suicide. J'ai échouer, et j'y repense très souvent cette année. Je repense a la scarification, et quand je vois un objet tranchant je n'ai qu'une envie, voir comment il peut trancher ma peau. J'ai du mal a être heureuse, malgré mes amis. Après mon suicide je me suis isolée dans le "rp" qui m'a beaucoup aider mais maintenant ce n'est plus qu'une addiction. Souvent je pleure, parce que ma mère ne m'aime pas, parce que je me sens seule et parce que ma vie d'avant me manque, avant le collège.
J'ai peur de finir par craquer, et surtout devenir folle. Quand je regarde mes bras, et que je repense a mes scarifications, je me dis que ca m'a vraiment fait du bien, et que je veux recommencer.
Merci a vous de m'aider a ne pas replonger la dedans.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
23 mai 2017 à 14:59
Bonjour

Tu cites : " il y a 3 ans j'ai fais deux tentatives de suicide. "

Par la suite tu n'as pas eu le bénéfice de rencontres avec un ou une professionnel(le) de la santé comme avec un(e) pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents) ?
0
DodoInSeoul
23 mai 2017 à 15:05
Merci d'avoir répondu, mais je vais devoir aller en cours. Je reviens dans deux heures.
J'ai vu l'assistante social de mon collège, mais j'ai refuser de lui parler, je suis rester muette. Il me posait toujours les mêmes question, et ne m'aidait pas. Ma maman a estimer qu'il suffisait, et je n'ai parler a plus personne d'autre ce puis cette histoire...
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
24 mai 2017 à 09:08
Hello

Tu n'as peut-être pas retrouvé ta question ..... je vais donc la remonter dans cette file.

A+
0