Mourir
miele17
Messages postés
8
Statut
Membre
-
miele17 Messages postés 8 Statut Membre -
miele17 Messages postés 8 Statut Membre -
bonsoir,
je viens de m'inscrire car je cherche des réponses à mes questions...
j'ai 17 ans et je n'en peux plus de vivre: chez moi c'est horrible, je me sens très seule
je ne supporte plus la vie, je suis mal à l'aise partout...
pouvez vous m'aidez et me dire comment mourir?
merci d'avance
PS: je ne veux pas qu'on me dise remue toi ou des trucs du genre parce que ça ne fait que m'enfoncer de plus en plus...
je viens de m'inscrire car je cherche des réponses à mes questions...
j'ai 17 ans et je n'en peux plus de vivre: chez moi c'est horrible, je me sens très seule
je ne supporte plus la vie, je suis mal à l'aise partout...
pouvez vous m'aidez et me dire comment mourir?
merci d'avance
PS: je ne veux pas qu'on me dise remue toi ou des trucs du genre parce que ça ne fait que m'enfoncer de plus en plus...
A voir également:
- Mourir
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Souffle au cœur peut-on en mourir - Accueil - Symptômes et complications
- Peut on mourir d'une hépatomégalie - Accueil - Maladies du foie
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
8 réponses
Bonsoir.
Tu cites : " je ne supporte plus la vie, je suis mal à l'aise partout... "
Tu as une idée d'où vient ce vécu si sombre ?
Est-ce que tu as déjà eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une professionnel(le) de la santé qui est compétent(e) dans ce domaine qui paraît bien correspondre à une déprime ++++
Qu'est-ce que tu veux dire par " chez moi c'est horrible " ?
Tu cites : " je ne supporte plus la vie, je suis mal à l'aise partout... "
Tu as une idée d'où vient ce vécu si sombre ?
Est-ce que tu as déjà eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une professionnel(le) de la santé qui est compétent(e) dans ce domaine qui paraît bien correspondre à une déprime ++++
Qu'est-ce que tu veux dire par " chez moi c'est horrible " ?
merci d'avoir répondue je pensais pas que quelqu'un me répondrait aussi vite
merci beaucoup
pour préciser à la maison on ne peux pas discuter, pour un rien je me fais reprendre, je dois juste obéir et appliquer ce qu'on me dit de faire mais je ne veux plus... je déteste mes parents enfin je sais pas si c'est exactement ça c'est très confus dans ma tête:/
je vois une psy mais cela ne m'aide pas vraiment...
j'ai toujours été seule quand j'étais petite... j'ai appris à créer un mur je voulais oublier mais maintenant cela fait effet volcan tout explose...et du coup j'en peux plus...
merci beaucoup
pour préciser à la maison on ne peux pas discuter, pour un rien je me fais reprendre, je dois juste obéir et appliquer ce qu'on me dit de faire mais je ne veux plus... je déteste mes parents enfin je sais pas si c'est exactement ça c'est très confus dans ma tête:/
je vois une psy mais cela ne m'aide pas vraiment...
j'ai toujours été seule quand j'étais petite... j'ai appris à créer un mur je voulais oublier mais maintenant cela fait effet volcan tout explose...et du coup j'en peux plus...
c'est une psychologue je la voit depuis février c'est le médecin qui a demandé à ma mère que je la voit mon père n'est pas au courant..
bah parce que j'étais constamment crevée etc.. c'est toujours le cas...
bah elle sait que j'ai des idées noires mais j'ai du mal à me souvenir exactement ce que j'ai pus lui dire...
je la vois tous les mercredi en général...
bah elle sait que j'ai des idées noires mais j'ai du mal à me souvenir exactement ce que j'ai pus lui dire...
je la vois tous les mercredi en général...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je fais du théâtre et de la danse j'aime aussi faire du vélo mais des fois mon père m'interdit...
je suis encore au lycée..
je suis encore au lycée..
bah je galère pas mal et puis en plus j'ai le bac de français et je stresse
j'en peux plus de vivre cette vie ordonnée où tout est réglé et que le moindre pas de travers mon père me défonce...
à quoi ça sert de vivre dans ce cas??????????????
j'en peux plus de vivre cette vie ordonnée où tout est réglé et que le moindre pas de travers mon père me défonce...
à quoi ça sert de vivre dans ce cas??????????????
Tu ne trouves plus ta question ?
Je vais donc la remonter.