Je pense être dépressive..
Bonjour,
Depuis plus d'un an je n'ai plus envie de rien, je ne dors pratiquement plus, je n'arrive pas à me concentrer, je suis épuisée, je me sens terriblement seule, j'ai des pensées noires.. Parfois je me met à pleurer sans vraiment savoir pourquoi.. Je sens mon état s'aggraver, je n'ai plus la force de me lever de mon lit.. Tout ce que je veux c'est rester enfermée dans ma chambre dans le noir.. Chaque fois que je me retrouve seule, l'envie de faire une connerie me vient à l'esprit.. J'ai peur, aidez-moi s'il vous plaît..
(J'ai seulement 13ans..)
Depuis plus d'un an je n'ai plus envie de rien, je ne dors pratiquement plus, je n'arrive pas à me concentrer, je suis épuisée, je me sens terriblement seule, j'ai des pensées noires.. Parfois je me met à pleurer sans vraiment savoir pourquoi.. Je sens mon état s'aggraver, je n'ai plus la force de me lever de mon lit.. Tout ce que je veux c'est rester enfermée dans ma chambre dans le noir.. Chaque fois que je me retrouve seule, l'envie de faire une connerie me vient à l'esprit.. J'ai peur, aidez-moi s'il vous plaît..
(J'ai seulement 13ans..)
A voir également:
- Je pense être dépressive..
- Fille depressive - Accueil - Adolescence
- Journee la plus depressive de l'année - Accueil - Agenda santé
- Maman depressive - Accueil - Education
- Grossesse et humeur dépressive - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Mummy blues : comment faire face au blues de la grossesse ? - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 262
4 déc. 2017 à 14:05
4 déc. 2017 à 14:05
Bonjour et bienvenue,
As tu parlé de ce souci à tes parents ?
N'y a t il pas un adulte de confiance à qui te confier, psychologue de ton établissement, infirmière scolaire ?
As tu parlé de ce souci à tes parents ?
N'y a t il pas un adulte de confiance à qui te confier, psychologue de ton établissement, infirmière scolaire ?
4 déc. 2017 à 14:09
4 déc. 2017 à 14:14
4 déc. 2017 à 14:17
4 déc. 2017 à 14:20
4 déc. 2017 à 14:31