Suicide svp

TimothéHaran - 9 déc. 2017 à 23:13
coolavie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017 - 10 déc. 2017 à 18:24
Bonjour,
Je mappalle timothe haran jai 15 ans mon hamster est mort ecrasé je ne peux plus vivre sans lui svp donnez une idee pour mourir et rejoindre le plus vite possible compote mon hamster svp nrssayez pas de me resonez merci

2 réponses

coolavie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017 1
10 déc. 2017 à 18:24
1) le suicide ne changera rien
2) le suicide causera un chagrin et une tragédie pour tes proches que tu ne soupçonnes pas
3) il y'a des millions d'être qui meurt chaque jour avec des proches en deuil, si tous le monde pensait comme toi les trois quart de la population mondiale se suiciderait
4) les conséquences de la mort d'une personne entraine des dommage collatéraux financier et sociale (dans le quotidien)
5) la plupart des gens qui se suicides se ratent et finissent par vivre avec des séquelle grave et handicapé a vie !
6) je rejoins bricole sur son analyse et j'ajoute laisse ton hamster suivre sa destinée et continue la tienne en honorant sa mémoire de ton vivant, je te conseil d'adopter un nouvel hamster

courage dans ton deuil, essai de surmonter tout cela tu en sortiras grandit d'une experience qui te servira plus tard...
1
labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 974
Modifié le 10 déc. 2017 à 10:27
bonjour
çà sert a rien ;de te suicider : mourir et rejoindre le plus vite possible compote mon hamster
est tu certain que
les hamsters vont au même endroit que les humains


apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
0