A voir également:
- Paroxetine derealisation
- Paroxetine - Accueil - Principes et substances actives
- Paroxetine prix - Guide
- Paroxétine prise de poids - Accueil - Effets et risques
- Paroxetine douleurs musculaires - Guide
- Paroxetine diarrhée - Guide
3 réponses
Amoumadatata
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2017
11 déc. 2017 à 16:50
11 déc. 2017 à 16:50
Je vis pareil justement dans cette période, l'impression que ne pu rien ne durera pour moi, que d'ici peu je ne serais pu rien (mort?) alors que tout ceci est dans ma tête ainsi que les symptômes.
Dit toi que les symptômes que tu ressens sont sans doute dû à une période d'anxiété, que tout cela se passe dans la tête, consulte ton médecin pour qu'il te prescrive des anxiolytiques pour te détendre et arrêter d'avoir des pensées négatives.
Je comprends tout à faire ce que tu ressens, c'est pareil pour moi en ce moment (vertiges, impression que ma vue baisse, fatigue intense, perte d'appétit).
Bon courage
Dit toi que les symptômes que tu ressens sont sans doute dû à une période d'anxiété, que tout cela se passe dans la tête, consulte ton médecin pour qu'il te prescrive des anxiolytiques pour te détendre et arrêter d'avoir des pensées négatives.
Je comprends tout à faire ce que tu ressens, c'est pareil pour moi en ce moment (vertiges, impression que ma vue baisse, fatigue intense, perte d'appétit).
Bon courage
Tu penses que c’est quoi dans mon cas?
Amoumadatata
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2017
11 déc. 2017 à 17:34
11 déc. 2017 à 17:34
Tu as précisé "anxieux de nature" c'est possible que tes "pensées négatives" proviennent de ça