Je suis fatiguée de vivre

Ninice42 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 41 ans, j'ai un enfant de 6 ans et je pense constamment à la mort. Je suis en depression et je suis suivie pour cette pathologie mais plus rien ne me fait du bien. Aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 504

Bonjour et bienvenue,
Depuis quand es tu suivie pour cette dépression, en quoi consiste ton traitement ?
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 504

Il ne faut pas t' inquiéter les traitements en psychiatrie sont parfois très long et six mois est un minimum pour commencer à aller mieux, tu semble donc souffrir de troubles de l'humeur ?
1
Ninice42

Je suis suivie depuis 6 mois et mon traitement est depakote + abilify + seresta 50
0
Ninice42

Oui il s'agit de troubles de l'humeur. J'ai fait une phase maniaque au mois de mai et depuis c'est la phase depressive qui prend le dessus. Je ne peux vraiment plus supporter cette situation! Je pense sérieusement à la mort comme issue.
0

C'était ton premier accès en Mai ?
Pour cette pathologie, on arrive très souvent à la rémission complète et même j'ai connu des cas de guérison après 45/50 ans avec arrêt du traitement...ne perds pas espoir et parles avec ton psychiatre de ces idées noires, un ajustement du traitement est peut être nécessaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ninice42

En y réfléchissant ce n'était pas le premier épisode maniaque mais le deuxième. Oui je verrai avec mon psy. Mais cela m'empêchera pas les envies suicidaires.
0

Si voyons un ajustement du traitement peut t'aider à les éloigner, courage...
0
Ninice42 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour tes encouragements
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
0