A voir également:
- Fatigué de vivre effrayé de mourir
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Fatigue 7 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Temps de guérison fracture de fatigue - Accueil - Blessures
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
- Fatigue 5 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
Bonjour et bienvenue,
Depuis quand es tu suivie pour cette dépression, en quoi consiste ton traitement ?
Depuis quand es tu suivie pour cette dépression, en quoi consiste ton traitement ?
Il ne faut pas t' inquiéter les traitements en psychiatrie sont parfois très long et six mois est un minimum pour commencer à aller mieux, tu semble donc souffrir de troubles de l'humeur ?
Oui il s'agit de troubles de l'humeur. J'ai fait une phase maniaque au mois de mai et depuis c'est la phase depressive qui prend le dessus. Je ne peux vraiment plus supporter cette situation! Je pense sérieusement à la mort comme issue.
C'était ton premier accès en Mai ?
Pour cette pathologie, on arrive très souvent à la rémission complète et même j'ai connu des cas de guérison après 45/50 ans avec arrêt du traitement...ne perds pas espoir et parles avec ton psychiatre de ces idées noires, un ajustement du traitement est peut être nécessaire
Pour cette pathologie, on arrive très souvent à la rémission complète et même j'ai connu des cas de guérison après 45/50 ans avec arrêt du traitement...ne perds pas espoir et parles avec ton psychiatre de ces idées noires, un ajustement du traitement est peut être nécessaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question