Comment ne plus avoir d'angoisse ?

Résolu
snopie261 - 5 déc. 2017 à 21:03
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 déc. 2017 à 10:17
Bonjour, voila je suis au lycée et un garçon s’intéresse à moi et me parle souvent sur messager. Dès que je prend le bus j ai la boule au ventre mon estomac, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive dès qu'un garçon s'intéresse à moi je ne lui parle plus et voila pourquoi je ne suis jamais sorti avec personne
quelqu’un aurait-il une solution a ce problème ?
A voir également:

2 réponses

CLEOO99 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 5 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 6
5 déc. 2017 à 21:06
Il faut bien respirer et souffler, et dis toi que tout va bien se passer ahah c'est bien qu'un garçon s'intéresse à toi. Donc essaye de décompresser, de ne pas y penser sinon après ça va devenir une habitude et tu vas developer d'autres symptômes donc RELAX.
1
Le seul problème est que je n arrive pas à me sentir sur de moi face à ces situations je me cache pourtant je ne suis pas comme cela avec les autres
0
CLEOO99 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 5 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 6
7 déc. 2017 à 10:12
Je sais que c'est très dur de faire un travail sur soi-même, mais vraiment essaye avant de prendre me bus par exemple de souffler, de te relaxer et quand tu es dans le bus écoute de la musique pour ne pas penser à ton angoisse. Sinon ça va devenir une habitude et ce sera très dur pour toi de contrôle cela après. Parles en à tes amis ou parents qui vont te rassurer
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
7 déc. 2017 à 10:17
Bonjour,
Tu peux aussi te faire aider, difficile de faire un " travail sur soi " seul...
Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents " en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontrera des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'aider.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda
0