Personne ne me comprends je suis plus que vide
Bonjour,
Je suis triste!! Depuis toujours, pourtant je ne souffre pas tellement je vis avec mes parents ils me donnent tout ce que je veux, j'ai des amis etc... Mais personne ne vois que derrière mon sourire c'est des litres de larmes, je suis triste presque tout le temps les soirs je suis chez moi dans ma chambre à pleurer et le matin c'est comme si de rien était... Je prie beaucoup je réfléchis beaucoup je me dis parfois que je ne suis qu'un échec!!!! J'ai beaucoup de problèmes pour une fille de mon âge et ça m'attriste énormément
Je suis triste!! Depuis toujours, pourtant je ne souffre pas tellement je vis avec mes parents ils me donnent tout ce que je veux, j'ai des amis etc... Mais personne ne vois que derrière mon sourire c'est des litres de larmes, je suis triste presque tout le temps les soirs je suis chez moi dans ma chambre à pleurer et le matin c'est comme si de rien était... Je prie beaucoup je réfléchis beaucoup je me dis parfois que je ne suis qu'un échec!!!! J'ai beaucoup de problèmes pour une fille de mon âge et ça m'attriste énormément
A voir également:
- Syndrome du nid vide forum
- Syndrome du nid vide - Accueil - Relations familiales
- Syndrome de la personne raide - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Syndrome de cockett - Accueil - Symptômes et complications
- Charcuterie sous vide enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Syndrome du cri du chat - Accueil - Maladies génétiques
3 réponses
fiction2020
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
4 déc. 2017 à 00:02