Personne ne me comprends je suis plus que vide

Esthi -  
 Esthi -
Bonjour,
Je suis triste!! Depuis toujours, pourtant je ne souffre pas tellement je vis avec mes parents ils me donnent tout ce que je veux, j'ai des amis etc... Mais personne ne vois que derrière mon sourire c'est des litres de larmes, je suis triste presque tout le temps les soirs je suis chez moi dans ma chambre à pleurer et le matin c'est comme si de rien était... Je prie beaucoup je réfléchis beaucoup je me dis parfois que je ne suis qu'un échec!!!! J'ai beaucoup de problèmes pour une fille de mon âge et ça m'attriste énormément
A voir également:

3 réponses

fiction2020 Messages postés 2 Statut Membre

Quels problèmes au juste
0
Esthi

Bah c'est trop long à expliquer lais en bref toute sorte de problèmes je me sens vraiment seule!!!!
0
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Bonjour.

Je repose la question : Tu as quel âge ?
Cela permettra de te répondre en tenant compte de ce facteur.

Tu cites : " personne ne vois que derrière mon sourire c'est des litres de larmes, je suis triste presque tout le temps les soirs je suis chez moi dans ma chambre à pleurer "

Il y a certainement bien d'autres solutions pour soigner cet état de déprime.

0
Esthi

J'ai 19 ans
0
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Et oui, tu as raison.

C'est vrai, je n'ai pas tenu compte de ton pays d'où tu postes.
Je vais donc supprimer ce conseil qui ne convient pas.
0

Une solution reste donc une discussion avec ton médecin qui te connaît bien et de demander de t'aider en tenant compte de ce que la Santé offre aux personnes qui dépriment, dans ton pays.
0
Esthi > begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il ny a pas ce genre ici dans mon pays!! Il ny a pas de médecin ou conseiller pour s'occuper de gens comme moi, je suis au Gabon
0

Voilà un lien vers ce qui s'offre aux personnes en détresse dans ton pays et cela est assez proche de ce qui s'offre en France :

http://www.samusocialgabonais.org/les-objectifs/
0