Amour

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 00:55
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 21:05
Bonjour à tous,

voilà j'ai un problème :

j'aime une fille (qui dans ma classe depuis l'année dernière) mais je suis tombé amoureux d'elle cette année.

J'ai tout fait pour me rapprocher d'elle et ça a à peut près porté ses fruits, étant donné que je suis en première et que nous avons des TPE (Travaux personnels encadrés). J'ai déjà un groupe avec deux potes et nous avions déjà terminé notre travail sur les 6 mois. Or quand elle m'a dit qu'elle voulait un peu d'aide dans le montage, j'ai accepté de l'aider (vous imaginez bien). En gros, tout à l'air de bien se passer, d'autant que le montage est terminé maintenant et que j'ai fait en sorte qu'elle n'aie pas remarqué que j'avais flashé sur elle ! Donc tranquille, elle ne se doute de rien !

Seulement , un problème, sa copine, allez savoir pourquoi, m'a demandé si je l'aimais, car elle avait des doutes, et comme un couillon, je lui ai avoué, je ne sais plus comment, mais je l'ai fait malheureusement , ce qui fait que je lui ai fait jurer de ne pas lui dire et de me laisser me débrouiller.....

Sauf que il n'y a pas longtemps, j'étais prêt, résigné à aller lui avouer mon amour à la fille concernée, sauf que sa copine me sort qu'elle a un mec en vue et qu'elle lui en parle souvent. Ce qui fait que évidemment je suis déçu, mais j'ai des doutes en fait, et mes doutes se partagent entre le fait que la copine dise vrai ou dise ça parce que la fille que j'aime serait au courant et voudrait faire passer ça comme excuse au lieu de me mettre un rato par l'intermédiaire de sa copine. (Vous suivez encore ?)

Donc voilà, j'aimerais autant savoir ce que je dois faire , abandonner ou continuer au risque d'avoir été prévenu et de me prendre la plus tolée de ma vie ?
Surtout que dans les deux cas, ça ne m'arrange pas beaucoup....

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 01:09