Amour

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 00:55
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 21:05
Bonjour à tous,

voilà j'ai un problème :

j'aime une fille (qui dans ma classe depuis l'année dernière) mais je suis tombé amoureux d'elle cette année.

J'ai tout fait pour me rapprocher d'elle et ça a à peut près porté ses fruits, étant donné que je suis en première et que nous avons des TPE (Travaux personnels encadrés). J'ai déjà un groupe avec deux potes et nous avions déjà terminé notre travail sur les 6 mois. Or quand elle m'a dit qu'elle voulait un peu d'aide dans le montage, j'ai accepté de l'aider (vous imaginez bien). En gros, tout à l'air de bien se passer, d'autant que le montage est terminé maintenant et que j'ai fait en sorte qu'elle n'aie pas remarqué que j'avais flashé sur elle ! Donc tranquille, elle ne se doute de rien !

Seulement , un problème, sa copine, allez savoir pourquoi, m'a demandé si je l'aimais, car elle avait des doutes, et comme un couillon, je lui ai avoué, je ne sais plus comment, mais je l'ai fait malheureusement , ce qui fait que je lui ai fait jurer de ne pas lui dire et de me laisser me débrouiller.....

Sauf que il n'y a pas longtemps, j'étais prêt, résigné à aller lui avouer mon amour à la fille concernée, sauf que sa copine me sort qu'elle a un mec en vue et qu'elle lui en parle souvent. Ce qui fait que évidemment je suis déçu, mais j'ai des doutes en fait, et mes doutes se partagent entre le fait que la copine dise vrai ou dise ça parce que la fille que j'aime serait au courant et voudrait faire passer ça comme excuse au lieu de me mettre un rato par l'intermédiaire de sa copine. (Vous suivez encore ?)

Donc voilà, j'aimerais autant savoir ce que je dois faire , abandonner ou continuer au risque d'avoir été prévenu et de me prendre la plus tolée de ma vie ?
Surtout que dans les deux cas, ça ne m'arrange pas beaucoup....

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 01:09
Bonsoir, essaye un "inoffensif" ca te dirai un ciné ce week-end ? cela n'engage à rien, et si elle accepte c'est qu'elle est libre, bien entendu si elle refuse elle te donnera surement une raison et là si elle te sort: "oh je serai avec mon copain", tu te prendras pas un rateau vu que tu ne lui auras pas déclaré tes sentiments mais au moins tu seras fixé... :)
1
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158
26 févr. 2009 à 01:15
+1
0
FKDj78 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
28 févr. 2009 à 19:19
Bonjour ,

Je te conseille d'aller lui parller avant que sa ne tourne mal et que vous soyez mal a l'aise. Si tu va lui avouer tes sentiments et que ce n'est pas réciproque , vous resterez amis et si elle t'aime aussi c'est nique! . Mais si tu ne lui dis pas il va y a voir un gene et puis je pense qu'au fond elle n'attend que sa ;)

Bonne chance
0
WIWI 87 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
7 mars 2009 à 16:09
Demande lui on ne sais jamais imagine qu'elle est flashé sur toi et qu'elle ne veut pas te l'avouer comme toi. Si tu te prend un rato tanpis des meufs y'en a partout !!
0
bodler Messages postés 21 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
13 mars 2009 à 20:56
du courage , va y fais ce qu'on te conseille , te dit et tu sauras après que tu as beaucoup tardé
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 21:05
je voulais dire à tous que finalement c'est good ! J'ai suivi les premiers conseils et ça s'est magnifiquement bien passé ! La classique...... au cinéma (même si je déplore ces méthodes car c'est trop classique). Elle m'a regardé bizarre dès que je lui ai annoncé ça mais elle m'a réembrassé le lendemain après m'avoir fait désespérer une journée à attendre la réponse. Enfin bon, c'est cool tout ça !

Merci à tous encore !
0