65 réponses
je sais que seulement dieu m entendre maintenant , alors je lui dis:
"" grand dieu, aide moi dans ma vie je suis seule et incapable sans toi, dieu j ai besoin de ton aide""
"" grand dieu, aide moi dans ma vie je suis seule et incapable sans toi, dieu j ai besoin de ton aide""
tu c zizinia moi j'ai une solution pour toi, la meilleur qu'il soit. Le seigneur peut t'aider comme il ma aider quand j'aiter au bort du suicide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
demande a jesus de venir dans ton cœur il viendra est te donner gout a la vie de l'amour est la joie de vivre dit lui je n'en peut plus aide de moi il y a ke toi qui peut quelque chose est ta vie va changer je te le PROMER
la vie est difficile chez moi , la fille n a pas beaucoup de droit et la societé ne la pardonne jammais ses fautes contrairement aux hommes
Moi je suis pas prés de toi pour te consoler mes Dieu lui il peut il est par tout a la foi.il peut lire dans ton coeur il c'est tout de ta vie alors parle a jesus demande est tu recevra
mon probléme est que je vais me marié à quelqun que j ai vu ue seule fois, à cause de ma situation familiale
je peut te dire qu'il peut quelque chose pour toi il mort a la croit pour nous tous est lui te pardonne tou si lui le fait les autre tu t'en fou jesus t'aime tellement si tu savait a quelle point
je ferai mon fiancaille dans quelque jours ,mais je ne suis pas covaincu ,je ne sais si il est la bonne personne
j ai des condition difficile qui me pousse d accepter
j ai des condition difficile qui me pousse d accepter