Je l'aime encore!

peter1234 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 4 mars 2009 à 07:41
peter1234 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 6 mars 2009 à 15:43
Bonjour!

J'ai rencontrer une fille il y'a cela 2 ans, sur internet, on s'entend amicalement depuis quelque année, jusqu'à un jour ou les choses ont changer ont c'est mis ensemble. N'étant pas dans la même région j'ai tout quitté pour la rejoindre, l'histoire à durer 2 ans, nous nous sommes séparez début janvier et nous avons couper tout lien, (msn, tel, ect), mais moi je pense encore et toujours à elle.

J'ai essayer de tourner la page, essayer de parler avec des filles, mais je pense toujours à elle!

Je sais pas comment faire? Si quelqu'un peut m'aider sa serai sympa. Bonne journée

19 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 08:50
continue comme sa a parler a dautre filles etc.... votres histoire a durer 2ans sa ne sera pas fasile doublier prend le temp qu'il faut pour oublier mais contiu se que tu fait et tu y arrivera avec le temp oublier ne pas fasile mais avec de la volonter on peut y arriver
bon courage pour la suite
1
peter1234 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
4 mars 2009 à 08:57
merci miss de m'avoir répondu!

Oui j'essaye, j'ai fait une déprime de 2 mois, et je commence seulement a sortir un peu, mais bon pas encore le top, l'envie y est pas. Mais c'est vrai que dès que je parle sa me fait un peu oublier ce que je vie actuellement, sa mefait du bien. je dors plus, ou peu, je suis déregler mais j'essaye de faire avec
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 09:02
quand tu parle avec des filles ou tes amis tente de garder espoire doublier je parle en connaissance de cause il ma fallu 7mois pour oublier mais bon la vie et faite ainsi on peur rien y changer
prend ton courage et force toi a sortire meme pour aller faire des course ou le soir et tu vera petit a petit tu vera un changemen !!! si déja tu te remé a plésanter ou a rigoler déja tu poura te dire que c'est un tré bon début pour le fait de dormire moi je pleurer un bon coup et sa me casser allor je dormer je ne te dit pas de faire pareil mais bon trouve un truk a faire uste avant écouter la musique ou autre
tinquiete sa sarrangera
0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
4 mars 2009 à 09:05
La discussion va être transférée dans le forum Psychologie.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peter1234 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
4 mars 2009 à 09:35
oui oui, pour essayer de me divertir j'écoute la radio et les émissions de "radio libre" pour penser à autre chose et sa me change les idées, pleurer j'ai pas arreter depuis quelque mois, mais au fond je pense que c'est parce que je réalise pas que c définitivement fini, ou alors j'ai toujours un éspoir malgré que je devrais pas en avoir...

Comme tu dis c'est la vie.... mais esperons que sa va passer vite cette mauvaise période
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 09:38
tu dit que tu réalise que c'est definitivement fini mais que tu espere en meme temp cet fase et se que japel le début de la fin ^^ patiense tu ny et pas loin de te libéré en quelque sorte allor courage
0
peter1234 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
4 mars 2009 à 09:42
oui c'est tout moi ça ^^

Façon j'ai pas vraiment le choix maintenant...Oui libérer... mais c'est tellement mieux d'etre deux que seul tu m'dira. J'essaye de prendre sur moi, enfin essayer...
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 09:46
oui c'est sur c'est beaucoup mieu detre deux je confirme mais en étan seul tu pe faire le point et changer si sa te chante c'est sa lavantage
0
peter1234 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
4 mars 2009 à 09:52
Oui c vrai certe!!

C'est sûr que tu as plus besoin de te justifier quand tu sort ou autre, mais on n'aime bien quand on s'intéresse à nous comme nous a vous ^^
Le temps m'aidera je pense et me fera ouvrir les yeux, je verrai bien merci miss pour tes messages sa fait plaisir
0
bonsoir kom disais miss le temps fera les choses meme si c'est sur c'est pas formidable tous les jours je veut bien te croire moi j'ai mis plus de 3 ou 4mois pour oublier mon ex et pourtant il ne le meriter pas enfin quand on n'aime c'est ca l'amour rend heureux mais defois fait bien mal!!! plus les jours passerons et mieu tu sera puis c'est tout recent donc c'est normal que tu en souffre encors puis deux ans ne s'efface pas comme ca ce n'es pas rien!! dis toi que cette rupture ne peut que te faire avancer en attendant esseye de ne pas deprimer sors avec des amis va boire un verre lis change toi les idee et chaque chose en sont temps accepte la rupture ca va etre dur quelque temps mais apres tu verra tu petera la forme et qui c'est?? une petite femme te fera place dans son coeur et vice versa!!! bisous
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 09:55
derien pour les reponce et si tu as encor envie de parler envoi des mp et ji répondrai

bonne continuation et ne baisse surtou pas les bras montre que tu es fort
0
peter1234 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
4 mars 2009 à 09:58
on garde contact par mp sans problème!!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 01:57
Bonjour,
il faut que tu t'ouvres aux autres (nouvelles rencontres)
Le temps te guérira..tu verras et quand tu seras de nouveau amoureux tu n'y penseras plus !
c'est l'expérience qui parle : moi j'ai 29 ans je suis tombée de nombreuses fois amoureuses et à chaque rupture je me disais "jamais je ne pourrai l'oublier...je ne serai plus jamais amoureuse...etc..etc.." et en fait ben SI on retombe amoureux et on se demande même ce qu'on n'avait pu trouver à l'autre avant!!
Alors des solutions miracles il y en a pas mais le temps appaise la douleur et ftu dois tout faire pour l'oublier : il ne faut jamais vivre dans le passé c'est très négatif et tu n'avances pas.
Tiens moi au courant et si t'as envie de parler .... ;)
0
peter1234 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
5 mars 2009 à 04:31
Salut etoiledanslanuit !

Merci de ton mesage, j'essaye de l'oublier je ne fait que ça, je sors pour mon changer les idées, en me disant en tête "j'ai plus le choix de toute façon la rupture on peut pas y revenir là dessus" Donc je cherche à parler sur des sites aussi des filles de ma ville, mais en vain pour le moment..
0
je pense que avant de rencontrer quelqu'un il faut vraiment que tu ne l'es plus en tete car sinon jamais tu reussira pas a etre bien avec une autre femme en tout les cas il y a peut de risque que ca marche! continu a faire ce que tu fait tu es tres bien parti sur ta lancer!!! bonne journee et bon courage bisous
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 10:19
tinquiete pas comme dit etoiledanslanuit quand tu auras trouver la bonne personne tu oubliras trés vite il te sufit juste de trouver la bonne personne qui te feras raviver la flame
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 16:53
non je ne suis pas daccord avec toi nani0309 quand je suis sortie avec mon copain actuel je soufré encord de la rupture avec mon ex et franchement c'est grace a lui que maintenant je ne pense plus a mon ex !!
maintenant je suis heureuse et surtou amoureuse
allor sa ne veux rien dire du tout
enfin c'est mon avie personnel
0
bonjour miss24 comme tu dis c'est ton avis personel et nous ne reagissons pas tous de la meme facon moi je n'ai pas pu oublier mon ex avec un autre copain par exemple car pour moi ca veut dire partir sur de mauvaises bases apres je pense que quand on n'aime vraiment une personne et qu'on nes plus avec c'est pas facile de retrouver l'envie d'etre avec quelqu'un apres ce que fait peter vouloir rencontrer d'autre personne je trouve qu'il a raison c'est tres bien ce qu'il fait mais je ne donne que mon avis chacun ces opinions se forum et fait pour donner ces avis et je pense que seule peter peut me dire si j'ai tort car cela le concerne et il me semble aussi qu'il n'y a que lui qui c'est?? enfin bref voila ous ne somme pas tous pareil et pensons differement bonne journee! et ne prend pas mon message comme si j'etais agressif envers toi ce n'es pas le cas surtout!! lol
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 18:52
lol tinquiete je ne les pas pris en mal c'est juste que aprés tout dépend de comment c'est finin l'histoire et comment elle c'est passer de mon coter mon ex a jouer avec moi et ma fait beaucoup de mal dou pourquoi mon envie de trouver quelqu'un dautre mais maintenant c'est fait jai un mec super et franchemement je nespere qu'une chose c'est que peter arrive a oublier
sur ceux bonne soiré et bonne apétie
0
peter1234 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
6 mars 2009 à 07:25
Il me faudrais un peu de temps pour faire confiance ou encore de pas me méfier (attention je met pas mon cas pour une généralité), mais je serais plus méfiant à mon avis. Avoir une nouvelle histoire d'amour peut-être que sa me fera tourner la page et oublier cette histoire, mais de toute façon c'est pas le cas, je suis célibataire et personne en vue, et je pense pas que sa va bouger de ci-tôt, mais la vie réserve des fois des surprises qu'on s'attends pas, mais je vie le jour au jour...
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 09:59
Salut Peter1234!

Tu as raison de te méfier mais il faut continuer d'espérer et d'aimer, d'ailleurs tu l'a compris ("la vie réserve parfois des surprises auxquelles on ne s'attend pas").

Il y aura toujours quelqu'un a qui tu plairas MAIS IL FAUT PRENDRE LE TEMPS DE CONNAITRE LES GENS ça permet selon moi de découvrir ce qui nous plaît ou pas chez l'autre et de se raviser avant de se lancer dans une histoire qui finalement ne nous convient pas et de faire souffrir quelqu'un pour rien!

Biensûr on peut aussi être déçu(e) après 30 ans de mariage... ou voir "un coup d'un soir" se transformer en "coup d'une vie" (certainement parceque les 2 personnes sont en harmonie = accord)... mais je pense que de nombreuses ruptures (au combien pénible pour les 2 "partis") pourrait ainsi être évitées....
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 10:47
je voudrais juste rajouter un truk lorsque tu aura oublier et que tu rencontrera quelqu'un d'autre et bien tu te méfira quand meme ne pense pas que tout vas redevenir comme avan car au début on reste toujour sur c'est garde de peur que l'histoire ne se répéte par contre ne tenpéche pas de sortire avec des nana juste par rapport a set peur prend un grand soufle et fonce lol
0
peter1234 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
6 mars 2009 à 15:43
je suis quelqu'un de méfiant de base, et ceux même avant mon histoire... mais d'après mon entourage j'ai TROP donner, et plus on donne plus on en demande, après moi je pense pas avoir trop donner la preuve pour en arriver là je pense que quelque chose clocher...
0