J'sui dans une famille nombreuse.............

moumou - 4 mars 2009 à 15:37
 moumou - 11 mars 2009 à 13:49
Bonjour,j'ai un gro problème
mon problème c que j'ai pa d'intimité a cose de mé freres et soeures pouvez vou m'aider??????????????
A voir également:

5 réponses

mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158
8 mars 2009 à 19:53
Au fait je rigolle, c'est pour dire qu'il y a des gens qui ont connu pire.
J'ai un ami, avec sa famille il etait huit dans un 40m² et aujourd'hui, il est ingenieur cisco.
Tu comprends.
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
4 mars 2009 à 16:20
Bonjour

Je suis moi même issue d'une famille nombreuse (8 frères et soeurs). Je sais que niveau espace vital, il n'y a pas grand chose à faire, mais dans tes "activités", es-tu obligé(e) de rester un max en famille ou est-ce que tu peux rester dans ton coin?
0
maleureusement non je suis aubligeée de restée avec mes freres et soueres tout le temps le seul problme c que je voudrais demander a mes parents comment restee seule car a caue de ca je n'ai que des movaises notes a l'ecole
0
labrune87 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
7 mars 2009 à 16:28
coucou moi aussi g se meme probleme mais il faut faire avk. sinon tu tenferme dans une piece et tu nouvre a personne... lol...
0
c pa marran je sé pa quoi dire pour demander a mes parent d'avoir mon coin a moi
0
monpetitcoeur87 > mouou
8 mars 2009 à 19:36
dit le franchement a tes parents quesque tu risque tu vas les voir et tu leur dis écoutez j'aurai besoin d'un peu d'intimité d'un endroit à moi car j'arrive plus a supporté d'être avec mes frères et soeurs tous le temp j'ai besoin d'être seule de temps en temps (et précise bien que se n'est pas que tu n'aime pas tes frères et soeurs que c'est juste que tu as besoin d'intimité) j'ai aussi beaucoup de soeurs et un frères et je suis passé par la mais ils ont très bien compri mes parents maintenant je vis plus avec eux car je suis partis avec l'homme de ma vie mais sinon quand j'étais toujours labas j'ai eu se que je voulais et sa ma fait beaucoup de bien de passé du temp tranquille toute seule bon courage pour la suite et tiens nous au courant.bye.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354 > monpetitcoeur87
8 mars 2009 à 20:38
Je suis d'accord avec monpetitcoeur87! Je pense que surtout si ça influe sur les résultats scolaires, tes parents seront d'autant plus d'accord pour t'accorder un tant soit peu d'intimité. mes parents placent l'éducation et les études par dessus tout, alors si l'un d'entre nous avait besoin de calme pour étudier, je peux te dire qu'ils faisaient tout pour ça.
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158
8 mars 2009 à 19:51
"Faut qu'on se comporte comme une famille nombreuse, c'est le son du 94"
Musique de Rim'k à écouter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci atous surtout a monpetitcoeur87 grace a vos conseils j'ai maintenant tout le garage que mes parents on réaménagé pour que je puisse m'installé heureusement il est très grand !!!!!!!
0