Vous vous sentez harceler en ce moment....

anonyme - 10 févr. 2009 à 23:19
 anonyme - 4 mars 2009 à 21:47
bec d'ambès dordogne à gauche garonne à droite
A voir également:

11 réponses

Oui Sylvie ! Mais juste par le mauvais temps et par l'hiver qui n'a pas l'air décidé à partir !
0
Encore 2 mois sophie la garonne a débordé côté dordogne de l'autre je ne sais pas c'est des grosses marées..
0
harceler: féminin ou masculin
0
féminin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cours de grammaire ?????? vous sentez vous harcelé ? pour un homme seul vous sentez vous harcelée ? pour une femme seule vous sentez vous harcelés ? pour plusieurs hommes vous sentez vous harcelées ? pour plusieurs femmes vous sentez vous harcelés ? le masculin l'emporte sur le féminin J'ai oublié le trait d'union !! Là oui je sens du harcelement dans l'air . Ben oui Michel , je n'ai pas d'humour mais j'ai gardé en mémoire des cours du primaire et je dirais que l'orthographe on s'en fout sur ce groupe . Bonne question Sylvie !!! Je suis de mauvais poil aujourd'hui . Y en a marre de ce mauvais temps . Vivement le printemps . Bonne journée
0
je sais Nicole c'est trop long l'hiver on n'y peux rien.....
0
vous sentez vous vous orthographés en ce moment ? j'orthographe tu orthographes il ou elle orthographe nous orthographons vous orthographez ils orthographent et puis c'est tout.... t'inquiètes pas sylvie, y en a qui parlent comme ils écrivent...alos en sms...bonjour la purée entre les dents... pascal
0
Ne ramenez donc pas votre science dans vos réponses, l''horthographe est celle des ânes !
0
ce sera un coup de signal aux abus à chaque fois de ma part sur mes questions que ça vous plaisent ou non les fautes d'orthographes je m'en tapes .La nouvelle génération d'écriture ,bonjour l'angoisse pour les profs de français tout en sms.j'ai mes petites collègues de travail elle me mettent à la page ,faut vivre avec son temps.... bonne journée sylvie ps je me sens pas du tout agrésser et vous????????????
0
elle est où, la raffinerie de pétrole ?
0
surementpas dailleurs je me pose la question : ne serais je pas en train dharceler les autres sans men rendre compte!
0