La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe....Qu'en pensez vous ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  anonyme - 3 mars 2009 à 17:13
la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe....Qu'en pensez vous ?
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
le crapaud est "laid" et il a du venin dans la peau donc la "bave" ici représente les paroles (beurk) la blanche colombe ... représente la paix, l'innocence , Par déduction les paroles méchantes ou blessantes ne peuvent atteindre un personne innocente ... c'est mon interprétation A vous ..

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de anonyme
0
Merci
La blanche colombe ne peut pas être atteinte par la bave de ce brave crapaud, elle s'envole et il en reste pour ses frais. Bon après-midi, Karine.
Publi-information
0
Merci
c'est vrais karine , mais parfois le crapaud est tellement purulent que la pauvre colombe est quand même touchée :(
0
Merci
Je pense que le crapaud et la colombe vivent sur notre planète et qu'ils s'arrangent pour s'accorder harmonieusement. Il faut qu'un dialogue s'instaure, ils sont très différents mais ils existent et je suis certain qu'ils pourront s'entendre. Le violon ressemble -t- il à la timbale du grand orchestre ?
0
Merci
au jour d aujourd hui les crapauds sont si nombreux que les colombes ne peuvent rester blanches devant toutes ces méchancetés ....
0
Merci
J'en pense que les crapauds ne bavent pas ! J'adore les crapauds. Et puis... si tous les crapauds du monde étaient des princes charmants ?.....................
0
Merci
méfiance : car parfois, les blanches colombes ...... s'avèrent être de vilains crapauds baveux : j'en ai fait les frais !!!!!!!!!!
0
Merci
j'ai écrasé un crapaud en roulant mon portail...désolé il a fait croac trop tard du coup l'âme s'est envolé avec la colombe....bonne soiré karine..