Je recherche une personne qui aurait étudié la graphologie...

anonyme - 4 févr. 2009 à 21:07
 anonyme - 26 févr. 2009 à 21:05
je recherche une personne qui aurait étudié la graphologie...
A voir également:

5 réponses

J'en ai quelques notions... mais c'est à quel sujet exactement ?
0
mes pieds , et il m on dit que plus je vais loing et plus j aurais du mal a revenir ,,, l alchmiste ; tres bon livre sur la geographie !!
0
pour lui couper la tête? attendez-moi je veux voir ça.
0
Chère Séverine je ne peux pas t'aider vraiment dans ce domaine de plus je frappe les touches d'un ordinateur, donc les mots et ton instinc là sont tes meilleurs atouts en ce qui concerne les courriers du net. tout ce que je peux dire est que il est vrai que hors du fait que avec l'âge et les bases d'éducations de chacun et chacune, notre humeur peut faire varier notre écriture si nous sommes plus stressés fatigués, irrité malades, mais aussi gauchérs ou droitiers, artistes ou non. les signatures peuvent être plus ou moins extravagantes. le caractère de meneur leader quelqu'un de décidé au paravant il était plus facile aussi avec les plumes et l'encre de dicerner des individus, car les pleins et déliés donnaient des indications diverses, les médecins brouillons préocupés ecriture illisibles ne fait pas pour autant d'eux des skyzo ou des être renfermés. un artiste qui dans le même temps est structuré comme moi et qui utilise ces deux coté artistiques et structuré car ancien militaire et acceptant une certaine forme de discipline peut changer d'écriture en fonction de son tempérement du moment. et parfois volontairement. ce doit être un milieu passionnant je ne l'ai approché que au travers de quelques ouvrages lorsque que je me promenait au boulevard saint michel quand j'étais pompier au vieux colombiers. j'aime l'art donc en tant que media manager une part de nos étude sont sur les caratères et la typographie mais pas vraiment l'écriture comme dans les romans de agatha cristie ou hercule poirrot, non je n'ai pas grand chose À te donner http://www.graphopsy.com/ mais vas voir cela peut être?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oop"ss GRAPHOLOGIE ,,, j ai etudier la grafologie , quel son t interrogation ? ,,, en mm temps j ai du etudier ca 5min , histoire de voir different type de graphisme ,,, apres c simple ,,, ya different type de gent dc de graphisme ,,, dc de vie dc d expression dc de facon d etre , de penser , de fair ,,,, demain ont y seras encor lol! bah d ailleur on s en sert ds les recrutement s, police ,,, nivo grphique , je suis un ancien graffeur ,,, a l epoque on se demandai comment sa se faisait que ca n existai pas deja ,,, pas sur les mure ,bien sur , mais o moins ds les griffonage ou a la tele ou tt simplement inscrire le graff(graphologie) ds l art il aura falu des siecle pour k une seule generation de marginal s approprie la lettre comme faisant partis integrante d elle et deslors s exprimer avec , car c un moyen d expression ! j ai vu de graff ,constituer d un mot ,,, mais qui racontais tt les livre du monde , fait par un gamin de 14 ans ,,, puis je me suis demander ossi pkoi les gent ne le regardait mm pas alor qu il sont ebaiie par de vieux dessin pourris plein de sous entendus torcher sur une toile ,koller a un mur ,,, ,,, et l ecriture , ce n ai pas de la grpho ? ,,, voila mon charabia ,,, lol ,!! bonne soiree
0